Rechercher : dans
Par :

Cherche pièce théatrale en vidéo

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 13:52:25 Youb_Youb, le 3 sep 2008 à 05:25:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je suis en seconde et je recherche la pièce théâtrale Andromaque de Racine.En vidéo , DVD ou tout ce que vous voulez , un lien pour télécharger aussi , c'est pour une représentation a l'école _la tragédie est une branche où improviser veut dire mettre sa note en hypotéquée_. Bref , je vous serait reconaissant a vie si vous me contactiez (avec une vidéo). :p

Meilleures réponses pour « cherche pièce théatrale en vidéo » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...