Rechercher : dans
Par :

Uniblue registry booster

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 09:49:47 soleil, le 3 sep 2008 à 05:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'voudrais savoir si une fois que le processus uniblue registry est lancé pour scanner l'ordi , on peut le stoper avant qu'il ne s'achève car depuis deux jours mon ordi tourne et je ne sais pas s'il faut que je l'arrête car le precessus n'est pas encore achevé .il a détecté plus de 43860 problèmes mais continue alors je fais quoi dans ce cas ? arreter ou laisser continuer ?
merci de bien vouloir me repondre si vous avez une idée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « uniblue registry booster » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Registry Expert VoirLa base de registre est un composant clé du bon fonctionnement du système installé sur votre ordinateur. Il est recommandé de le vérifier fréquemment pour éviter les plantages et les ralentissements. Registry Expert est utilitaire, qui propose divers...

1

fabule, le 3 sep 2008 à 05:25:26
  • +1

C'est dangereux ça utilise wise registry cleaner free.jamais de problèmes.

Répondre à fabule

2

fabule, le 3 sep 2008 à 05:26:52

Arrête çà c'est impossible 43860 problèmes.

Répondre à fabule

4

brobo, le 3 sep 2008 à 06:27:29

Ok merci pour le conseil c super sympa .dieu te protège
bonne journée

Répondre à brobo

3

fabule, le 3 sep 2008 à 05:29:15
Répondre à fabule

5

D-Predator, le 3 sep 2008 à 06:31:49

C'EST DE LA FOUTAISE!!! DE LA FOUTAISE TOTALE!!

LES REGISTRY CLEANER / DÉFRAGMENTEURS DE MÉMOIRE C'EST UNE ARNAQUE!

Au pire, ça endommage windows et ça déteriore les performances
Au mieux, ça ne fait rien.

Ces trucs là NE MARCHENT PAS
Ce ne sont pas des clées registres supprimées qui accélèrent l'ordinateur...

Lisez-ça. N'allez surtout pas voir sur les sites de compagnies qui font des logiciels comme ça... eux disent tout le contraire. Étrange non??
http://lifehacker.com/5033518/debunking-common-windows-perfo­rmance-tweaking-myths Gloire à Windows!!
-Deadly Predator

Répondre à D-Predator

6

fabule, le 3 sep 2008 à 06:38:35

Ca veut dire que tu l'a jamais essayé? je présume. ce que ja conseille,je l'utilise moi même registry defragmenter je l'utilise moins souvent,mais wise registry cleaner une fois de temps en temps quand tu désinstalle ça fait du ménage.j'aime ça propre.pis uniblue,c'est comme reg cure.dangeureux puis bugé

Répondre à fabule

7

fabule, le 3 sep 2008 à 06:44:39

Cé vrai qu'il y en a des dangeureux quand mème tu fais ben d'avertir le monde.

Répondre à fabule

8

D-Predator, le 3 sep 2008 à 06:45:17

Défragmenter un registre... incroyable. Les restants d'applications désinstallées dans le registre ne changent rien. Même les objets ActiveX inscrits dans le registre qui pointent vers des fichiers inexistants ça ne change rien. Ces logiciels sont créés par des compagnies sans scrupules qui empochent de l'argent en les vendant, ou en incluant des spywares dedans... ces logiciels risquent de causé plus de problème que d'autre choses...

Gloire à Windows!!
-Deadly Predator

Répondre à D-Predator

9

fabule, le 3 sep 2008 à 06:50:02

ça fait longtemps que je les connais.pas de spywares ni un ni l'autre.puis c'est les versions gratuites et pleinement fonctionelles. essaye tu vas voir,y sont pas dangeureux

Répondre à fabule

10

alpha35, le 12 aoû 2009 à 22:46:00

Pour ma part j'utilise tune up utility 2009
c' est simple pas de risque juste 30€

Répondre à alpha35

11

bastyone, le 1 oct 2009 à 10:43:50

Bonjour, apres avoir defragmenter le registre avec registrybooster2009, mon ordi refuse de démarrer et biensur pas de sauvegarde ni de disque de démarrage qq'un aurait-il une solution ?
Merci

Répondre à bastyone

12

momo, le 7 nov 2009 à 14:20:55

Arnaque légalisé registy booster a fuir imperativement impossible de desinstaller

Répondre à momo

13

POP, le 8 nov 2009 à 08:54:39

Et comment on fait si on l'a deja, quand meme?

Répondre à POP

14

momo, le 8 nov 2009 à 09:49:47
  • +1

Installer power tools il va faire un menage d'enfer et degager ce logiciel de merde

Répondre à momo