Uniblue registry booster

Fermé
soleil - 3 sept. 2008 à 05:07
 raymond - 26 mars 2012 à 10:05
Bonjour,
j'voudrais savoir si une fois que le processus uniblue registry est lancé pour scanner l'ordi , on peut le stoper avant qu'il ne s'achève car depuis deux jours mon ordi tourne et je ne sais pas s'il faut que je l'arrête car le precessus n'est pas encore achevé .il a détecté plus de 43860 problèmes mais continue alors je fais quoi dans ce cas ? arreter ou laisser continuer ?
merci de bien vouloir me repondre si vous avez une idée
A voir également:

47 réponses

D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
3 sept. 2008 à 06:31
C'EST DE LA FOUTAISE!!! DE LA FOUTAISE TOTALE!!

LES REGISTRY CLEANER / DÉFRAGMENTEURS DE MÉMOIRE C'EST UNE ARNAQUE!

Au pire, ça endommage windows et ça déteriore les performances
Au mieux, ça ne fait rien.

Ces trucs là NE MARCHENT PAS
Ce ne sont pas des clées registres supprimées qui accélèrent l'ordinateur...

Lisez-ça. N'allez surtout pas voir sur les sites de compagnies qui font des logiciels comme ça... eux disent tout le contraire. Étrange non??
https://lifehacker.com/debunking-common-windows-performance-tweaking-myths-5033518
9
ca veut dire que tu l'a jamais essayé? je présume. ce que ja conseille,je l'utilise moi même registry defragmenter je l'utilise moins souvent,mais wise registry cleaner une fois de temps en temps quand tu désinstalle ça fait du ménage.j'aime ça propre.pis uniblue,c'est comme reg cure.dangeureux puis bugé
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
28 août 2010 à 19:06
Bonsoir,
Dommage je ne sais pas lire l'anglais, mais je suis sûre que ce qui est dit au bout du lien doit être intéressant à connaître. Peut-on l'avoir en français ?
0
pour commencer, premièrement, va dans ajout ou suppression de programme et enlève Registry Booster car cé un attrape-nigaud qui te fait essayer quelque chose et qui te trouve un paquet de problèmes que tu n'as même pas! Au départ, je ne sais pas ce que tu as comme anti-virus mais Avast version familiale( tout à fait gratuit) fonctionne très bien! Et pour le reste, si tu trouves que ton système va trop lentement cé peut-être que tu as trop de fichiers musiques ou vidéos! Vérifie une chose avant de supprimer quoi que ce soit, Regarde les programmes qui s'exécutent au démarrage et si tu n'en a pas besoin ben cancèle-les tout simplement!
8
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
12 août 2010 à 16:08
Bonjour,
Tu vois, on est jamais tranquille., Je viens de constater qu'après, avoir hier enlevé quelques logiciels génants, aujourd'hui, je me retrouve avec quelques icônes, notamment l'icône de ce fameux Regitry Booster et de mon Log HiJackthis 9.0 que je ne peux pas griser, donc pas pouvoir les supprimer. Aurais tu une solution à me suggérer pour en finir avec eux.
Ailleurs, rien ne figure.
Je te remercie, si un jour je peux te dépanner, j'espère pouvoir te rendre service;
0
D-Predator Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
3 sept. 2008 à 06:45
défragmenter un registre... incroyable. Les restants d'applications désinstallées dans le registre ne changent rien. Même les objets ActiveX inscrits dans le registre qui pointent vers des fichiers inexistants ça ne change rien. Ces logiciels sont créés par des compagnies sans scrupules qui empochent de l'argent en les vendant, ou en incluant des spywares dedans... ces logiciels risquent de causé plus de problème que d'autre choses...


6
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
28 mars 2010 à 08:04
salut a tous , moi j utilise c cleaner , qui est gratuit est qui fait tres bien sont boulot . l option de "demarrage est tres pratique car elle permet de ne pas demarrer certains programmes au lancement de windows . plus un nettoyage en profondeur et un desinstallateur de programme , il est vraiment top . je vous le conseille tous .
bonne journée
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est dangereux ça utilise wise registry cleaner free.jamais de problèmes.
2
Personnelement après que Registry Booster m'ait détecté plein d'erreurs, j'ai pris le risque de l'acheter. (version 2010 remise à jour régulièrement et gratuitement depuis Et je peux dire qu'il fait très bien son boulot (la version acheté, naturellement). Et je l'ai utilisé sur 4 ou 5 PC différents - de Win 7 à XP et sur VISTA-: -avec sa licence- et les résultats ont toujours été très bon ! Je crois que beaucoup qui s'en plaigne, ne l'ont même pas acheté, donc il n'est pas opérationel ! Comment peuvent-il dire que c'est de la merde ??? (et je ne suis pas spécialement accros de cet marque !)
0
Bonsoir Mikael44,

Je doute que Fabule lise ton commentaire élogieux !
Combien as-tu payé jusqu'à présent pour ce nettoyeur de la base de registres (au total, pour les 4 ou 5 PC différents) ?

Go, my friend, go !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
18 janv. 2012 à 21:28
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
28 août 2010 à 13:32
quand tu fais personnaliser tu as deux onglets Général et Avancé c'est pas comme ça chez toi??
2
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
Modifié par jackaline le 28/08/2010 à 13:43
Là non je n'ai pas avancé et général. JE te précise ce que j'ai fait. J'ai fait un clic droit dans la barre des tâches en bas de mon écran, j'ai cliqué sur propriété, puis sur onglet menu
démarrer, ensuite j'ai cliqué sur personnalisé et j'ai en haut barre des tâches à côté menu démarrer, puis zone des notifications, puis barre d'outils. Sans rien toucher, veux tu voir chez toi STP. Merci
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
28 août 2010 à 13:47
Quand j'ai cliquéé sur personnaliser j'ai un carré qui sq'ouvre et là est écrit en haut pzersonnaliser lz menu démarrer et il y a des cases à cocher, je trouve une case entre les autres ou il est écrit commande exécuté.
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
28 août 2010 à 13:53
tu coches cette case
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
Modifié par jackaline le 28/08/2010 à 14:00
Bon j''ai fait tout ce que tu m'as dit et maintenant que va-t-il se passer ? STP
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
28 août 2010 à 14:06
mais où se trouve cette commende exécuter our pouvoir faire regist STP
0
pour ma part j'utilise tune up utility 2009
c' est simple pas de risque juste 30€
1
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
27 août 2010 à 21:16
salut,moi j'ai réussi en allant dans le registre , tu fais rechercher ....Uniblue registry booster et tu lances la recherche et tu supprimes toutes les cles qui se marquent et ça va te nettoyer l'ordi de cette arnaque.
1
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
27 août 2010 à 21:33
Bonsoir,
Attends, sois plus précis STP, je ne suis pas un as de l'informatique. Tu parles de quel registre?
Je n'ai plus rien que des icônes inertes qui ne veulent pas partir, ni bouger. Je n'ai pas que Uniblue registry . Veux tu me donner des détails, des endroits ect..où je dois me rendre? T
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
8 sept. 2010 à 23:00
merci ça me touche je ne t'oublierai jamais
1
ça fait longtemps que je les connais.pas de spywares ni un ni l'autre.puis c'est les versions gratuites et pleinement fonctionelles. essaye tu vas voir,y sont pas dangeureux
0
bastyone Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 10:43
bonjour, apres avoir defragmenter le registre avec registrybooster2009, mon ordi refuse de démarrer et biensur pas de sauvegarde ni de disque de démarrage qq'un aurait-il une solution ?
Merci
0
arnaque légalisé registy booster a fuir imperativement impossible de desinstaller
0
Et comment on fait si on l'a deja, quand meme?
0
installer power tools il va faire un menage d'enfer et degager ce logiciel de merde
0
gerrard > momo
10 mars 2010 à 15:33
regardez les temoignages - http://www.pcvitesse.com
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7 > momo
16 mars 2010 à 21:02
Bonsoir,
Oui j'ai cru tout comme vous que Registry Booster était une ARNAQUE. SI l'on veut, dans le sens que lorsque vous l'avez installer, il ne "corrige" que quelques erreurs une quinzaine environ, et puis là on vous demande d'acheter le logiciel pour finir le restant du travail. Dans ce sens là c'est effectivement une arnaque.

Donc j'ai vraiment cherché, car comme beaucoup, je ne suis pas forte en informatique. Pour ceux que celà interesse : voilà la solution que j'ai trouvé pour se "débarrasser" de RegistryBosster.

- vous cliquz sur la boule de windows en bas à gauche de votre écran, là vous avez avez un panneau qui s'ouvre et vous pouvez lire dans la partie grise "panneau de configuartion" vous cliquez dessus.

- Un autre panneau s'ouvre, s'il s'appelle donc panneau de configuration.

- Tout en bas de ce panneau dans la partie blanche, se trouve écrit en vert PROGRAMMES, à côté d'une sorte de disque, puis juste en dessous "désintaller un programme, modifier les programme de demarage."

- Vous cliquez dessus et toute votre liste de programmes se trouve là. Il vous suffit de supprimer celui dont vous ne voulez plus. Maintenant il existe peut-être une autre solution mais je ne sais pas faire.

J'espère avoir été assez précise, car dans les personnes qui débutent c'est justement la précision qui manque pour que nous comprenions.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
16 mars 2010 à 11:17
Bonjour,
J'ai installé RegistryBooster parce qu'il m'a été demandé de le télécharger GRATUITEMENT. Mais en fait ce logiciel ne corrige qu'une quinzaine d'erreur et à l'issue de celà, on vous demande d'acheter le logiciel pour supprimer la totalité des erreurs. Hors actuellement, je souhaiterais le supprimer ce "fichu" logiciel. Pas moyen d'y parvenir. Si j'en crois ce que je lis, consernant les autres utilisateurs de ce produit, beaucoup d'entre vous voudraient également s'en débarrasser, mais il s'accroche.

Y a t-il parmis vous tous quelqu'un de vraiment qualifié susceptible, de donner des informations sérieuses, claires
pour se séparer de ce logiciel. Je le répète nulle part je n'ai trouvé une réponse qui réponde à comment s'y prendre pour supprimer uniblue RegisterBosster


Merci pour ceux ou celles en mesure d'apporter une solution.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
6 mai 2010 à 10:55
Bonjour,

Pour en revenir à Registry-Booster, en effet, l'icône je l'ai bien enlevé du bureau et de cela il y a bien longtemps, il n'en demeure pas moins qu'il reste inscrit dans l'ordinateur. Là je ne me suis pas encore penchée sur la question de savoir comment le supprimer entièrement.
De plus, sans faire de sottise, il serait bon de bouster son ordi. de temps en temps. Sans avoir énormément de chose, il n'en demeure pas moins que je m'aperçois qu'au démarrage celui-ci est plus lent qu'avant.
Sans employer les extrèmes, que faudrait faire pour le rendre plus rapide ,?
Merci par avance à celui ou celle qui pourrait apporter une solution efficace.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
17 mai 2010 à 17:34
Bonjour fucké,
S'il te plait que veux dire "canceler" Moi par exemple je suis mal ordonnée. J'ai des images ou bien des vidéos un peu partout. Peux tu me dire comment procéder pour réorganiser tout cela, mais en des termes pas compliqués, car ceux qu'emploient les informaticiens ou parfois les internautes, je ne comprends pas très bien.

Par avance, je te remercie pour ta compréhension.
Comme Anti-virus j'aiAVG9 qu'n penses tu ? Mon PC est Vista.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
14 août 2010 à 02:23
Re
là c'est plus correct, j'ai Registry Booster que je ne peux plus oter dU tableau, il ne se grise plus et ne se supprime pas. J'ai d'autres icônes qui ont subit le même sort comme mon Log HiJackcThis 9;0. Cleaner fonctionne à la perfection. Mais que faire de ces icônes qui ne veulent pas disparaitre ? RECOMMENCER un enregistrement qui supprimera les autres ? Merci pour votre réponse un peu sèche, mais je ne m'en formalise pas.
Bonne nuit.
0
BonjourSoleil.Tu as fais comme alors désinstalle le,parce que moi aussi je me suis fais avoir et en plus je l'avais payé,et pas de réponse,heureusement que j'avais l'adresse,alors j'ai demandé au Registre du Commerce et il n' existe plus depuis le 30Juin 2009,moi aussi j'ai posé la question à CCM et personne ne me répond,je suis furieux.
Amicalement
0
Bonjour GilMus,
Je comprends ton mécontement. Cette façon d'agir n'est pas honnete. Je me suis fait avoir aussi. Par contre je n'ai pas acheté le logiciel. Je n'ai fait que l'essai. Seulement actuellement, je ne peux plus le supprimer. Sur le bureau l'icône ne se grise plus et donc, en faisant un clic droit il ne se trouve plus le terme supprimé dans la fenêtre qui s'ouvre .Que faire STP si tu sais comment pratiquer !!!
Merci par avance de la réponse qui me sera donnée.
Bonne soirée
0
ben vous pouvez suivre a la lettre les recomma,dations de benny ca marche tres bien . merci benny
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
27 août 2010 à 21:06
Bonsoir,
En effet j'ai pu me débarrasser du fameux Uniblue registry booster,dans les programmes mais il n'en demeure pas moins que je n'arrive pas à le supprimer de l'écran, il reste inerte, fixe, je ne peux pas le déplacer, il ne se grise pas. En faisant un clic droit, le terme supprimer n'existe pas pour lui tout comme pour une bonne quantité d'autres icônes .
Là il faut un crac de l'informatique pour trouver une solution à ce problème. Il y en a forcément une. On ne peut pas restés (es) envahies d'icônes non supprimables.
Sauriez vous à qui demander de l'aide à ce sujet "écran" envahi d'icônes fixesnon déplaçables, non supprimables.
Merci aux internautes qui font leur possible pour nous venir en aide.
Décidément nous n'en finirons jamais.
0
bonjour,
j'avais le même problème, en ayant tout essayé, la seule solution qui a été efficace à été de restaurer à un point antérieur à l'installation de registryBoooster
ce n'est pas négligeable d'eesayyer...bonne journée à tous
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
28 août 2010 à 09:40
salut,tu vas dans le menu démarrer tu fais exécuter, puis régedit , puis envoi, puis tu fais édition rechercher et tu inscris le nom de ce qui te gène puis suivant et tu effaces et ça marche sans problème.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
Modifié par jackaline le 28/08/2010 à 12:03
Bonjour, je suis allée dans le menu démarrer, je fais exécuter à quel endroit s'il te plait pour que je puisse appliquer la suite. Merci
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
Modifié par jackaline le 28/08/2010 à 12:22
Excuses moi, je ne vois pas où se trouve le mot exécuter dans démarrer. Ca te semble facile pour moi pas l'icône est inerte morte et je ne vois pas ce mot. Voudreais tu expliquer en précisant les manipulations à faire. Merci, je voudrais tant que ces icônes disparaissent.
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 81
28 août 2010 à 17:06
bonjour,cliqué sur démarrer,après sur ordinateur,puis sur désinstallé un programme.
Vous choisissez le programme à désinstaller et cliquer deçu et windows s'occuppe du reste.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
28 août 2010 à 18:39
Bonsoir BOUBOU 93, vous avez suivi mon gros problème, je vous en remercie, mais il n'est pas aussi simple je crois qu'il relève d'un informaticien chevronné, car ne pas pouvoir supprimer des icônes inertes qui ne se déplacent pas, ne se suppriment pas n'est pas courant, ni normal elles sont mortes elles représentent presque toutes la réplique de celles qui sont actives.
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
28 août 2010 à 12:34
Bonjour,

pour retrouver ta commande exécuter, il faut faire un clic droit sur la barre des tâches puis tu cliques sur Propriétés puis tu vas sur l' onglet Menu Démarrer puis tu cliques sur Personnaliser puis tu vas sur l' onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
Modifié par jackaline le 28/08/2010 à 12:40
jJe vais te paraître idiote, la barre des tâches c'est quoi ?
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
28 août 2010 à 12:56
Je suppose que la barre des tâches est celle qui se trouve en bas de l'écran. Cette barre doit-elle vierge, c'est à dire sans occune application en fonctionnement. Merci de bien vouloir me répondre.
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
Modifié par jackaline le 28/08/2010 à 13:13
Bon s'il te plait, ne désespère pas avec moi. J'ai cliqué sur la barre des tâches, cliqué sur propriété onglet menu démarré, puis personnalisé, mais je ne vois pas avancé. Avant de poursuivre veux tu me guider ? STP
0
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
Modifié par jackaline le 28/08/2010 à 13:32
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais rienen de spécial ne s'est produit, sauf que je n'ai pas trouvé l'onglet avancé.
0