Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers pour Mac de webcam logitech E3500

jul's, le mercredi 3 septembre 2008 à 05:02:29
Bonjour,

J'ai besoin des drivers pour mac de la webcam logitech E 3500, elle est compatible avec Mac mais le pb c'est que j'ai laisser le CD en France avec les drivers, faut que je trouve un moyen de les télécharger...

Merci de votre attention !!

Jul's
Répondre à jul's  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Ritchi_, le mercredi 3 septembre 2008 à 08:59:21
Mis à part demander à ta famille de t'envoyer les CD, sache que Google (ou Yahoo) est ton ami, car si tu ne le trouves pas de cette manière, je ne vois pas comment on pourra t'aider.

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

2

• 1
Chris 94, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:05:43
Bonjour, Ritchi,

Je ne retrouve plus ma paire de lunettes, comment faire ? ;-)))

Cordialement.
Répondre à Chris 94

3

• 1
 _Ritchi_, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:03:33
Autant il est facile de se passer de webcam, autant c'est difficile de se passer de ses lunettes, car ni Google ni Yahoo ne peuvent nous aider, mais en plus comme on n'y voit plus très bien, la recherche devient vite galère...
Donne moi ton adresse et je vais te filer un coup de main ! (c'est mon côté saint-bernard qui parle là)

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

Résultats pour drivers pour Mac de webcam logitech E3500

Webcam Logitech Quickcam Express Mandriva2006 (Résolu) Bonjour, J'ai (enfin) réussi à installer le(s) driver(s) pour ma webcam Logitech QuickCam Express et à tester son fonctionnement avec l'outil SPCAView sous Mandriva 2006. J'essaie de faire fonctionner cette webcam avec l'outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264711-webcam-logitech-quickcam-express-mandriva2006
[Webcam] Logitech Quickcam express sous unix? (Résolu) Bonjour tout le monde! :) Voilà j'aurai besoin de votre precieuse aide svp... j'aurai aimé savoir si la webcam Logitech Quickcam Express etait compatible avec Unix? Ce n'est pas pour moi mais pour une copine! Si c'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361219-webcam-logitech-quickcam-express-sous-unix
Faire fonctionner une webcam (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une webcam " Logitech QuicKCam E 3500 Series" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner convenablement; j'ai téléchargé Windows Live Messenger comme on me l'avait indiqué, je me suis inscrite et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001514-faire-fonctionner-une-webcam

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Probleme Webcam Logitech QuickCamChat, (Résolu)Bonjour, a tous chers internautes!!! J'ai installé le pilote ma Webcam Logitech QuickCamChat, Quand je branche la webcam windows me dit que la webcam est pret a etre utilisé!!! Le problème survient quand je suis sur msn: quand j'envoi mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8405458-probleme-webcam-logitech-quickcamchat
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Installation webcam sous Ubuntu ? (Résolu)Bonjour, Comme précisé par le titre, je viens d'acheter une webcam de marque : Logitech Quickcam E 3500 et je n'arrive pas à la faire marcher. J'ai le CD d'installation donc j'aurai aimé si cela était possible savoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8691007-installation-webcam-sous-ubuntu

Télécharger Driver Logitech Quickcam express VistaVoici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Jet d'encre Kodak ESP 5L'imprimante Kodak ESP 5 est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à feuilles et à une passe avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057089-driver-imprimante-photo-numerique-jet-d-encre-kodak-esp-5
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300

Logitech diNovo EdgeClavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Touch pad,Support Poignet,Port:BlueTooth,Divers:An ideal partner for any high-end computer,the ultra-slim Logitech diNovo Edge delivers the ultimate in feel... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-edge-753945-fiche-technique
Logitech Quickcam E3500 Plus WebcamE 3500,USB,640x480,30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e3500-plus-webcam-1109868-fiche-technique
Logitech QuickCam E3500E 3500,USB,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows XP,Windows Vista,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e3500-1110084-fiche-technique

[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3

Les types de pilotes JDBCLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcpilotes.php3