Besoin d'info logiciels creer musique electro

Fermé
Mary-Jane - 3 sept. 2008 à 04:49
 Mary-Jane - 3 sept. 2008 à 17:15
Bonjour,

Est-ce que ça vaut la peine de payer pour un logiciel qui m'aidera à créer ma propre musique. Je suis vraiment débutante... J'ai jamais touché à ce genre de logiciel. Si oui, je suis prête à lire vos suggestions. J'aimerais vraiment que le logiciel soit en français, je crois que ça porra m'aider beaucoup!!!

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

hamdouch1222 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 05:03
bonjour;
je veux savoir le role de se logicielles (BackTrack) s'il vous plait et merci d'avance .
0
Je ne suis pas certaine de bien saisir ta question. Pas nécessairement juste pour faire des back tracks, mais oui entre autre il pourra servir à ça, Je suis dj et je joue également du violon, j’ai envie d’essayer qqu chose de particulier... on va essayer de mélanger le tout un peu. De plus j’aimerais me familiariser avec les notions de fréquences et tout ça… Je suis très artistique, mais pour le coté technique… Bof… pas pentoute. Est-ce que ça répond à ta question ou ça t’aide pas pen toute…
0
fatimanadi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
3 sept. 2008 à 12:24
il est certain que si vous consultez certaines éditions( avec CD )comme "micro"...etc . vous y trouverez certainement des démos qui vous permettera d'évaluer le ligiciel en quetion avant de l'acheter . J'ai déjà vu ce genre de démo-logiciel qqpart
cordialement
0
Merci
0