|
|
|
|
salut!
g trouvé un bout de discussion sur un autre forum: 'I had a better look at the .chk files last night. However they don't appear to be the adverage size of mp3's but rather the size of folders as I had thought. So that the .chk files that are in the FOUND.0000 folder are actually folders and not just plain files. I would of done what ye have suggested renamed every .chk file to be a .mp3 file but the thing is though that I don't know how to change a file to a folder??' et là aussi: http://lists.netisland.net/archives/plug/plug-2000-05/msg00275.html Gspr que tu parles anglais. sinon je sais pas, je suis pas sur que ce soit un virus, j'ai pas vraiment de réponse... gspr t'avoir aidé a+ |
Je les ai déjà lu, mais ne me disent pas comment les supprimer...
Coucou, y a quelqu'un qui peut m'aider ???? J'attends une réponse avec impatience |
salut!
d'après ce qui est dit ça ne ressemble pas à un virus, mais il y a suspection de hacking...mais ils n'en sont pas sur, donc j'attendrais avant de tout supprimer... je vais continuer à chercher. a+ |
|
Un hacker utiliserais ton pc pour stocker des mp3 ? hi hi hi
En mettant des noms de fichier dans lesquel vous n'allez jamais trifouiller (sauf une certaine Melynda :) C'est une supposition mais sache que c'est tout à fait plausible F!r3w()rK$ Toujours là pour vous aidez :) |
F!r3w()rK$ (c koi ce pseudo?) --> y'aurais pas moyen d'empêcher ça du style avec un firewall,...je sais que les hackers peuvent passer ça, mais ça limiterait un peu, non?
a+ |
|
PAS DE PANIQUE. ces fichiers sont cree par scandisk ou les utilitaires de genre pour stocker les "fragments de fichier perdus". Pour les supprimer, utilise la commande : demarrer -> cmd sous win2000/XP et demarrer -> command sous win98.
la tu tape : c: cd \ cd FOUND.000 del *.* voila ;)
|
|
F!r3w()rK$ = Fireworks = Feu d'artifice
--------------------------------------------- Mais il est evident que sans firewall ton ordinateur est livré à tes dizaines d'attaques d'hacker tout les jours. Evidement qu'il te faut un firewall avec un antivirus.. Beuahhhh j'ai pas envie d'allez faire un tour dans ton pc ça doit être rempli de spyware, virus et autre trojans lol ! Va voir ce topic que j'ai créer -> il t'aideras à trouver un puissant firewall et antivirus gratuit. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-824574-Avant-de-poster-un-message) F!r3w()rK$ Toujours là pour vous aidez :)
|
|
eh oh, j'suis pas fou!!!(bon d'accord peut être un peu...)j'ai un firewall, AV,...c'était juste pour dire que fo protéger son PC, mais que bien sûr on peut tjs être infecté, attaqué,... |
kikou !
Merci pour ta réponse mais je t'explique, je suis pas blonde, mais c'est tout comme. Soux xp, je vais dans le menu "démarrer", après j'ouvre quoi pour marquer ce que tu m'as écrit plus haut? ; ) Thanks ! |
Kikou !!!
Y a quelqu'un pour me répondre...? Melynda at blondeland
|
|
slt a tous!
Pour supprimmer les fichiers FOUND.000, il suffit juste de faire suppr et oui. Il va refuser mais en recommençant plusieurs fois il va céder. |
|
salut,
le plus simle c'est quand même de demarrer avec une disquette DOS si tu en à une de faire c:>dir *.chk s'il y en à tu tape del *.chk et on en parle plus. quoiqu'il en soit ce type de fichier est effectivement le résultat d'erreure de disque (cluster deffectueux) qui permet au pro de récupérer des bouts de fichiers. Bye |
Salut a tous,
je pense avoir été victime d'un hacker, au démarage de mon ordi celui-çi s'est lancé ds une vérification CHKDSK de folie et une fois fini, je n'avais plus de fichiers perso tout avait disparu! Sauf que g retrouvé un bon nombre de ceux-ci ds "F:Found.000", malheureusement les fichiers sont innutilisables. Bref, kelkun a-t-il une réponse a mon malheur et sait comment récuperer mes fichier. PS: g instal un firewall, mais n'est pas trop confiance en son utilité |
|
Salut a tous,
je pense avoir été victime d'un hacker, au démarage de mon ordi celui-çi s'est lancé ds une vérification CHKDSK de folie et une fois fini, je n'avais plus de fichiers perso tout avait disparu! Sauf que g retrouvé un bon nombre de ceux-ci ds "F:Found.000", malheureusement les fichiers sont innutilisables. Bref, kelkun a-t-il une réponse a mon malheur et sait comment récuperer mes fichier. PS: g instal un firewall, mais n'est pas trop confiance en son utilité |
bonjour à tous!!!!
Moi j'aurais voulu savoir comment recupérer les fichier *.CHK ou comment faire pour faire le processus inverse????? merci pour votre reponse!!! |
|
Salut
Désolé, mais à ma connaissance, le seul moyen de récupérer ce type de fichier c'est un éditeur hexadécimal et de comprendre comment ça roule à qui appartient ce bout de fichier etc... Bref, la definition Microsoft c'est : Fragment de fichier inexploitable et crées par CHKDSK.exe Voilà, Bye
|
Bonjour à tous
Je vien mettre fin aux rumeures les chk ne sont pas des attaques de pirates mais des bous de fichiers perdus lors d'un arret sauvage du pc ou pire... Donc pour ceux ou au démarrage un scandisk s'est lancé ce n'est pas une attaque de pirate mais juste une vérification de l'intégralité des fichiers nécesaires a windows. Pour les documents perdus ils se trouvaient sur les mauvais clusters au mauvais moment. Ils resteront perdus à part si tu maitrises le héxadécimal (quelle galère ce truc) certains pourront te proposer de les récupérer pour une somme d'argent mais c'est pratiquement impossible. (plus tu utilises ton pc plus les fichiers se pomment car ils sont remplacé par d'autres) et j'en revient à critiquer windows qui ne pourrait pas tout simplement nous proposer un utilitaire de récupération et de recomposition des clusters efficace? |
Bonjour,
Je n'ai pu m'empéché de répondre à vos propos En effet, s'il y a, à chaque démarrage, des fichiers chk qui se crèent, c'est qu'il y a un sérieux problème de disque dur ! Au cas où, je précise que si vous ne quittez pas PROPREMENT windows par le menu Démarrer\Arrêter... ou Alt+F4 Entrée , ces problemes de chk seront systématiques. Sinon, et c'est plus grâve, il faut déterminer quelles sont les clusters défectueux et voir s'ils sont un peu partout sur le disque ou seulement vers le fin de celui ci. Si c'est vers la fin, le problème est physiquement dans le DD mais "contournable". Pour cela, je te conseille de défragmenter le DD puis de faire une partition qui englobe la partition qui se détériore et de ne plus y mettre les pieds. Tu y perds certe de la place de stockage, mais c'est mieux que de tout perdre ! Pour faire court, c'est comme s'il avait la peste et que petit à petit, il se fait ronger. Si tu édites avec le bloc note ou un éditeur hexa les fichiers chk, tu peux (c'est possible) y reconnaitre des données "lisibles" qui t'indiqueront quel fichier tu viens de perdre ! FranckyONE à votre service |
slt
tres simple pour ouvrir un .chk il suffit de trouver son ancienne extension faire ouvrir avec et selectionner un prog si se sont des fichier important du genre documents perso "word excel internet explorer pour les photos ect" parce que si tu veux retourver des fichiers windows tu en as pour un moment voila pas de virus la dedans c est deja pas mal que pour une fois que windows fait quelque chose de bien @++
|
Résultats pour FOUND.000 (File0001.CHK)