Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de mémoire de masse nokia n95 8g

julmontana, le mercredi 3 septembre 2008 à 03:50:41
Bonjour,
G 1 ptite soucie,je n'arive plus a regarder mes vidéos et mes photos dans la galerie,tout ce qui ce trouve sur la mémoire de masse ne s'affiche plus dans la galérie.ke faire?? Encore 1 autre problème dans l'option pour régler le réveil je ne peu plus sélectionner le musique mp3 qui ce trouve sur la mémoire de masse.en faite j'ai l'impression que mon tel ne fait plus la liaison avec la mémoire de masse.j'ai essayé de refaire 1 réinitialisation mais en vin.tjr rien. Si qql1 pourrais m'aider ce serais sympa
Configuration: Mac OS X
Safari 413.0
Répondre à julmontana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:29:48
bonjour

qu appelle tu memoire de masse ? memoire interne ou externe O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Berrada, le jeudi 4 septembre 2008 à 03:15:14
Tu dois formater la mémoire de masse de puis le téléphone, mais avant, tu dois sauvgarder tes donnés importantes sur ton PC.
Répondre à Berrada

Résultats pour problème de mémoire de masse nokia n95 8g

Nokia n95 8g (Résolu) Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait. precision g bo ls convertir ds toute les sorte il les reconnai mai je n'arrive pas a les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565829-nokia-n95-8g
G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga

Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Probmème nokia n 95 deep plum (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. Tout c'est bien passé : transfert de musique, images, agenda,....etc. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166221-probmeme-nokia-n-95-deep-plum
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95

Nokia N95 8 GoN 95,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,128 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95,Autonomie en conversation : 6.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Kyocera FS-9530DN9530 DN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1800 dpi,51 pages/mn,USB,Parallel,Ethernet,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de mémoire,Vitesse d'impression noir et blanc:51.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-9530dn-676060-fiche-technique

Une nouvelle mémoire pour les caméscopes(Paris - Relaxnews) - SanDisk et Sony vont développer conjointement un nouveau format de carte mémoire destinée aux caméscopes numériques. Baptisé SxS (S-by-S), ce format reposera sur de la mémoire Flash. Les cartes SxS afficheront des dimensions deux... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-memoire-pour-les-camescopes-2885641-actualite.php3
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3

Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3
VBScript - Les constantesQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-constantes.php3