Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps-blackberry curve

alex, le mercredi 3 septembre 2008 à 03:15:15
Bonjour, je desire macheter un blackberry curve avec GPS.. je voulais un Iphone..mais on mas dit ke le Gps fonctionnais a partir dinternet ou kk chose dememe... avec le curve.esce que je peux tout simplement activer le GPS que celui dune auto? ou il faut rajouter kk chose dans mon forfait ...ou telecharger kk chose.. sa coute de largent?... merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour gps blackberry curve

Blackberry curve 8310/8320 (Résolu) Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un logiciel GPS?? merci chris www.commentcamarche.net/forum/affich-5247849-blackberry-curve-8310-8320
Déblocage BlackBerry Curve 8310 (Résolu) Bonjour, J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - malgré qu'il eut été acheté en janvier 07 - afin que je puisse l'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259516-deblocage-blackberry-curve-8310
CD d' installation Blackberry curve 8310 (Résolu) Bonjour, ou pourrai-je télécharger gratuitement le CD d' installation pour tél. portable "Blackberry curve 8310". Merci à tous. schumi94 www.commentcamarche.net/forum/affich-8931037-cd-d-installation-blackberry-curve-8310

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

BlackBerry 8310 : problème Bluetooth (Résolu)Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléphone ou vers un PC depuis mon BlackBerry... jusque là, OK Mais je ne parviens pas à faire la manip dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569443-blackberry-8310-probleme-bluetooth
Blackberry à debloquer (Résolu)Bonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez SFR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5379097-blackberry-a-debloquer
BlackBerry Curve 8310 BES entreprise vers web (Résolu)Bonjour, je suis un tout nouveau sur comment ca marche. Avant de poser ma question j'ai bien recherché si d'autres topics ne parlé pas de mon sujet et j'ai bien lu la charte. je vous explique, j'ai hérité de mon patron de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801658-blackberry-curve-8310-bes-entreprise-vers-web

Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 408 h,Appareil photo : Oui,Integré,111.4 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx,GPS de poche,Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique
Garmin GPS 12GPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:4xAA,Autonomie:24.0 heures,Voltage:5-8,Boitier:Ultrasonically welded plastic,Couleur:Black,Résistance à l'eau,Antenne:Internal patch,Hauteur:14.7 cm,Largeur:5.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gps-12-175639-fiche-technique

[Brève] RIM lance le BlackBerry Curve(Paris - Relaxnews) - Research In Motion (RIM) sort son nouveau smartphone, baptisé Curve. Plus petit et plus léger que le Pearl, le modèle phare de RIM, ce nouveau mobile intelligent est doté d'un clavier Azerty complet, d'un grand écran lumineux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rim-lance-le-blackberry-curve-2947087-actualite.php3
Le Blackberry devient tactile(Paris - Relax news) - Research In Motion (RIM) poursuit son offensive grand public. Après un modèle à clapet, présenté début septembre, le fabricant du célèbre Blackberry dévoile mercredi 8 octobre son premier smartphone à écran tactile, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-blackberry-devient-tactile-5847486-actualite.php3
[Brève] RIM dévoile son BlackBerry HSDPA, GPS et Wi-FiQui dit smartphone HSDPA, comme le nouveau BlackBerry Bold de RIM, dit compatible 3G+ et les toutes dernières innovations en termes de connexion aux réseaux haut débit de la téléphonie mobile dans le monde entier. Ce nouveau smartphone haut de gamme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rim-devoile-son-blackberry-hsdpa-gps-et-wi-fi-5846635-actualite.php3