Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Loin de tou

betty boop, le mercredi 3 septembre 2008 à 02:51:53
bonjour a tous voila je souhaite rencontrer du monde pouvoir discuter de tou é de rien je m'ennuie bcp je suis la plupart du tem seule voila jespere pouvoir dialoguer a tre vite
Répondre à betty boop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le mercredi 3 septembre 2008 à 07:32:10
salut betty boop

inscrit toi sur ce site
il y a des rubriques sur ce site que tu ne peux connaitre sans etre inscrit(e)
il y a plein de forums ou tu peux aider des gens,meme si tu connais pas grand choses
en informatique;il existe de l entraide entre nous,si on seche sur un sujet..........
ce site est surveillé,il a une charte logique,il n y a pas de propos idiots sur ccm.

;)
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

2

Soldnic, le jeudi 4 septembre 2008 à 03:51:26
dsl gizzmo-) mais ta oublier le liens xD!! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

3

gizzmo-), le jeudi 4 septembre 2008 à 07:34:04
salut

ah oui tu as raison
rhoo!

en apparté:lequel?
;O)

salut betty boop
ca va?
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

4

Grand pilote, le jeudi 4 septembre 2008 à 08:14:54
bien, et toi?
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?
Répondre à Grand pilote

5

gizzmo-), le jeudi 4 septembre 2008 à 09:07:52
aaah d akord!
c etait pour la camera cachée
ah ah ah
) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Répondre à gizzmo-)

6

Grand pilote, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:57:39
Tu la trouvée? Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?
Répondre à Grand pilote

9

gizzmo-), le jeudi 4 septembre 2008 à 12:30:55
yavolt mein bitter Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Répondre à gizzmo-)

7

mamy58, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:10:00
viens sur aujourdhui.com me rejoindre je te donnerais mon pseudo si tu viens tu me dis .amicalement
Répondre à mamy58

8

Grand pilote, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:19:26
Qui? Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?
Répondre à Grand pilote

10

mamy58, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:35:19
pour toi Betty boop
viens sur aujourdhui.com j y suis aussi depuis 1an.ite a un an super ludique sympa amitié perte de kilos papotage me rejoindre j ai pleiins d amies(is) je te donnerais mon pseudo si tu viens tu me dis .amicalement
Répondre à mamy58

Résultats pour loin de tou

Sept touches et pas d'écran pour le mobile le plus simple au monde (Paris - Relaxnews) - Bien loin de l'iPhone, de son écran tactile et de ses 200 innovations, le société Doro lance sur le marché le HandlePlus 324gsm, présenté comme le mobile le plus simple au monde.Destiné aux seniors, aux handicapés et à toute... www.commentcamarche.net/actualites/sept-touches-et-pas-d-ecran-pour-le-mobile-le-plus-simple-au-monde-3216661-actualite.php3
Voila mon Hijackthis, tout va bien? (Résolu) Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai plusieurs problèmes sur mon PC, et malheureusement je ne suis pas un expert, loin de là: -losque j'allume le PC, le boot peut ne pas s'enclencher, et ça de manière complètement aléatoire (en tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3270392-voila-mon-hijackthis-tout-va-bien
[affichage] problème d'affichage sur site web (Résolu) Bonjour, Je tiens à vous prévenir que je suis loin d'être un pro en programmation, mais j'ai tout de même réussi à créer un site internet, ou presque, pour une personne de ma famille fleuriste. Pour essayer et voir les defaults avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429453-affichage-probleme-d-affichage-sur-site-web

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
2 bons livres pour Java et C++Pour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1034-2-bons-livres-pour-java-et-c

SAV Gericom - Auchan (Résolu)Ne cherchez pas plus loin , Auchan est en cheville avec Gericom . Auchan se doit d'écouler le stock de portables acheter à tout petit prix chez Gericom . Pour se dégager du coté contraignant du SAV , il applique les consignes suivantes : si... www.commentcamarche.net/forum/affich-875338-sav-gericom-auchan
Probleme clavier portable mac (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un gros problème: de l'eau est tombée sur le clavier de mon portable mac et depuis il n'en fait qu'a sa guise je ne controle plus rien. Je l'ai mis à l'envers et loin d'un sechoir mais j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3098632-probleme-clavier-portable-mac
Branchement 2 tv sur decodeur tv orange (Résolu)Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox. Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange

Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger JoostSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055690-joost