|
|
|
|
salut betty boop
inscrit toi sur ce site il y a des rubriques sur ce site que tu ne peux connaitre sans etre inscrit(e) il y a plein de forums ou tu peux aider des gens,meme si tu connais pas grand choses en informatique;il existe de l entraide entre nous,si on seche sur un sujet.......... ce site est surveillé,il a une charte logique,il n y a pas de propos idiots sur ccm. ;) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux. Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... |
dsl gizzmo-) mais ta oublier le liens xD!!
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
|
aaah d akord!
c etait pour la camera cachée ah ah ah ) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux. Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
|
viens sur aujourdhui.com me rejoindre je te donnerais mon pseudo si tu viens tu me dis .amicalement
|
pour toi Betty boop
viens sur aujourdhui.com j y suis aussi depuis 1an.ite a un an super ludique sympa amitié perte de kilos papotage me rejoindre j ai pleiins d amies(is) je te donnerais mon pseudo si tu viens tu me dis .amicalement |
Résultats pour loin de tou