Rechercher : dans
Par :

Cotroleur vidéo et multimedia

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 09:17:05 mayssabac, le 3 sep 2008 à 02:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
cela fais 4 jours ke je me ba avec mon pc je lé formaté g instalé ma carte graphique el é reconu par le systéme mais mon probléme est ke mon controleur vidéo compatible (vga) et mon controleur multimédia ne veut guerre s'installé pouvé vs m'aidé c urgent svp
n.b ma carte graphique et du type nvidia 7200 ge geforce 4 série 7 g instalé tt le pilote sof ces pilote il ont besoin d'une mise a jour ocun jeu vidéo ve se lancé aidé moi g windows xp pack 2 et ma carte mére et duo core j'attend votre reponse svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cotroleur vidéo et multimedia » dans :
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

gouby, le 3 sep 2008 à 11:07:29

Bonjour

c'est quoi comme pc (marque et modele) ?

soit tu va sur le site du fabricant soit sur touslesdrivers.com, rubrique mes drivers (ne pas oublier d installer l'avtive x) O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

vivevan, le 3 sep 2008 à 13:42:12

La derniere version de DirectX est installé?

Répondre à vivevan

3

gouby, le 3 sep 2008 à 13:55:47

Salut

oui bonne idée, en complément pour verifier la version de directx
demarrer=executer= dxdiag

O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

mayssabac, le 4 sep 2008 à 02:36:55

Merci pr votre réponse oui le active x est instalé

Répondre à mayssabac

5

gouby, le 4 sep 2008 à 09:32:15

Mais encore ....? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

mayssabac, le 4 sep 2008 à 15:11:10

Merci bcp pour votre aide c bon c réglé il me manké kelke driver falé juste instalé les pilote de la carte satellite
mais le blém c ke les jeu ne veule pa démaré et voila le ms ki s'afiiche

No Label

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ -1452 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (9424)

Negative delta time!

History: UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Répondre à mayssabac

7

gouby, le 4 sep 2008 à 15:13:10

C est quel jeu ?

le pc est assez puissant pour le jeu ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

8

mayssabac, le 4 sep 2008 à 15:34:38

Merci pr ta réponse ben c harry poter et pui biensur k'il est asé puissant tu c koi g instale ce jeu ds mon deuxiéme passé et ca a marché mm si il est moin puissant ke ce pc j'att ta reponse plz

Répondre à mayssabac

9

gouby, le 4 sep 2008 à 15:42:09

D apres ea games

De EA page de support technique:

Question: Pourquoi est-ce que j'obtiens le message d'erreur suivant lors de la tentative de lancer le jeu?

No Label : Aucune étiquette

CPU: (cpu info) CPU: (unité centrale de traitement d'infos)
Video: No Video Vidéo: Pas de vidéo

Réponse: S’il vous plaît permettre l'accélération Direct3D. . Vous pouvez le faire en lançant dxdiag et de permettre l'accélération Direct3D dans le Display1 / 2 cp après l'installation de DirectX 8.1b (ou plus) et les derniers pilotes pour votre carte graphique

donc, tu as un probleme avec direct x ou les pilotes de ta carte graphique

pour être sur de direct x: installe ca =>http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

10

mayssabac, le 4 sep 2008 à 18:42:44

Ben wé je lé sur mon pc ben je t di ke tt est en régle ché pa cmt ca démare pa

Répondre à mayssabac

11

vivevan, le 4 sep 2008 à 19:19:53

Essaye de réinstallé le jeu.

Répondre à vivevan

12

mayssabac, le 5 sep 2008 à 00:14:10

Merci c déja fé je lé fé mainte foi et ca marche tjr pa

Répondre à mayssabac

13

gouby, le 5 sep 2008 à 09:17:05

Tu as installé la derniere version de directx ?

O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby