|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Salut, qu'est ce que tu reproche à cette carte graphique et quel jeux as tu testé?
Merci! |
bein jai tester crysis, bio shock et COD4 je la trouve grave poussive c'est une belle ... franchement je suis decu et 3d mark 06 m'evalue la config a 2200 pt sachant que ma configue de bureau monte a 13 000 ok c'est pas comparable mais la il y'a un fossé |
|
a ok, moi j'ai le 8920 avec crysis et il passe bien en 1024 par je sais plus combien avec tout en high, sauf les shaders en moyen mais bon, c'est un ordi portable en meme temps... moi je pensais que la 9600gt serait bcp plus performante... |
J'ai le 8930G et moi j'ai un score de E5960 sous 3DMARK vantage qui utilise quand même du directx 10 comparais au ancien qui utilise encore le directx 9. Ton PC dois avoir un problème. |
je confirme au dessus je vient de faire le test 3Dmark 06 et j ai aux alentour de 5500 P . :/ |
Faut pas oublier d'appuyer avant sut le petit bouton triangle "e" en haut à droite et ensuite de choisir "performance elevée" dans le menu ;-) |
Résultats pour acer 8930
Résultats pour acer 8930
Résultats pour acer 8930
Résultats pour acer 8930
Résultats pour acer 8930