Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de données entre deux pc

ddp, le mercredi 3 septembre 2008 à 01:59:05
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau PC. mon ancien était un XP et le nouveau un Vista, bien sur!

j'ai beaucoup d'articles qui sont susceptibles de me guider, mais il ya un chapitre qui me laisse sans arme:

"transferez vos fichiers et paramètres par cable." ok

" il suffit de relier les deux ordinateurs avec un cable USB."..ok

"avant de brancher le câble, installez le : insérez le CD contenant l'assistant " transfert de fichiers et paramètres Windows, et les pilotes du câble dans le lecteur de l'ancien PC puis cliquez sur l'icone....etc etc.."

alors... lorsque je suis allé dans divers magasins pour acheter ce cable et son pilote... les vendeurs ont ouvert des yeux en ne sachant pas 'apparemment, de quoi je parlais...

alors , une question : est ce que ça existe ??????? et si oui..... où le trouver ( peut être un autre nom ???)

Merci à vous qiui savez..... ddp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à ddp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabule, le mercredi 3 septembre 2008 à 02:06:25
salut,moi je croyais que c'était seulement par réseau wifi ou via cable ethernet.j'ai lu je ne sais plus ou que xp manquait un pilate pour cette dernière manip. mais moi j'utilise des dvd ou dvd-rw.ca semble plus simple si c'est occasionnel.
Répondre à fabule

2

fabule, le mercredi 3 septembre 2008 à 02:09:53
et le pilote je l'avais même téléchargé mais je ne m'en suis pas servi et je m'en suis débarrassé.
Répondre à fabule

3

kadeh, le mercredi 3 septembre 2008 à 02:11:58
Bonjour,
voici un exemple de cable de transfert
http://cables.tienligne.com/cable-usb-81366-BF-100C.htm
Répondre à kadeh

Résultats pour transfert de données entre deux pc

[wifi] réseau 2 pc (Résolu) bonjour a tous je dispose de 2 pc ( un portable et un de bureau) et qui sont tout 2 equipé de carte PCI et PCMPCIA... maintenant je voudrais savoir s'il est posible de les faire communiquer car j'ai des données à transferer et je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644738-wifi-reseau-2-pc
Réseau entre 2 PC + Internet free (Résolu) Bonjour J’ai un réseau constitué pour l’instant de 2 PC un en Windows 2000 l’autre en Windows 98, ils sont reliés par un Swith avec des câbles parallèle, pour les réglages des IP, je me suis servit des adresses données dans diverses publications et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685616-reseau-entre-2-pc-internet-free
Même Antivirus sur 2 PC (Résolu) Bonjour,à Tous Je voudrais savoir si un même Antivirus avec la même clé, peut ètre installé sur 2 PC different, par exemple le mien et celui de ma fille, sans avoir un blocage de PC. Merçi de me donner ces renseignement. Amicalement à TOUS Gilbert www.commentcamarche.net/forum/affich-4298436-meme-antivirus-sur-2-pc

Résultats pour transfert de données entre deux pc

Ip fixe pour 2 pc avec alice box (Résolu)Bonjour, J'ai 2 pc branchés en wifi avec une Alice Box (Hitachi) ainsi qu'un pc portable.Tous sous Windows xp sp2. Sur mon pc n°1 j'ai hier configurer la connexion en sorte d'avoir une IPfixe , donc j'ai tout paramétré et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042907-ip-fixe-pour-2-pc-avec-alice-box
Mettre 2 PC en réseau via une FreeBox V5 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAISON ETHERNET à l'un des switch ethernet Mode routeur et DHCP activés ca ne marche pas : Ping du PC1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323704-mettre-2-pc-en-reseau-via-une-freebox-v5
Relier 2 pc Ethernet (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet