Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Un véritable petit bijoux

Martin, le mercredi 3 septembre 2008 à 01:53:37
Bonjour,

Il s'est installé sur mon portable (sans trop que je sache comment) un véritable petit bijoux de logiciel. J'aimerais l'installer également sur mon ordinateur de bureau mais je n'ai aucune idée où il se trouve et comment il s'appelle.

Le logiciel fait quelque chose de très simple mais évite tellement de redondance, un vrai fléau en informatique. Voici ce qu'il fait. Lorsque que ferme un programme, il positionne mon curseur sur un choix par défaut, entre autre, sur la case "enregistrer les modifications", ce qui m'évite d'être obliger d'aller pointer la case à chaque fois. Ça peut paraître bien banale comme fonction mais quant ouvre et ferme environ 200 dossiers par jours, comme c'est mon cas, tu ne peux plus t'en passer.

Savez vous comment s'appelle ce logiciel et où je peux le trouver?

Gros merci

Martin
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Martin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ShanksGeek , le mercredi 3 septembre 2008 à 02:02:09
c'est simple tu va dans "propriete souris" puis tu vas "mouvement pointeur" et tu coche "sauter au bouton" puis OK
Répondre à ShanksGeek

2

Martin, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:51:16
Mille mercis!!!

Il fallait le savoir quand même.

Je ne comprend tout de même pas pourquoi une option aussi efficace ne soit pas par défaut.

Merci encore
Répondre à Martin

3

ShanksGeek , le jeudi 4 septembre 2008 à 14:47:35
content de t'avoir aide

n'oublie pas de mettre sur "resolu"
Répondre à ShanksGeek

Résultats pour Un véritable petit bijoux

Question d'algorithme - table de vérités (Résolu) Bonjour, Étudiant depuis peu dans l'informatique, je n'ai pour l'instant pas de difficulté avec les tables de vérités, si ce n'est la dernière étudiée aujourd'hui : ¬P ═> (P═>Q) Il s'agirait donc de "la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8345218-question-d-algorithme-table-de-verites
Disciver veritas (Résolu) Bonjour, J'essai de faire un fichier .msi avec discover veritas masi je n'ay arrive pas. Le problème est que je le fias sur 2003 serveur et que je voudrai installer une application ou faire une mise à jour sur un autre poste en 2000 pro.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310573-disciver-veritas
Sur le site bijoux-finecoeur.net (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Je suis allé sur le site http://www.bijoux-finecoeur.com pour m'acheter un bijou abordable et de bonne qualité et j'ai découvert que l'on pouvait avoir deux bijoux pour le prix d'un bijou. Je vous écris... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924980-sur-le-site-bijoux-finecoeur-net

Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-securite-outils-pour-securiser-windows-xp-et-autres

TRAVAIL A DOMICILE ARNAQUE OU NON (Résolu)Bonjour, J'ai vu sur un site une proposition de travail à domicile qui consiste à créer des bijoux mais pour faire la formation et être membre de la société il faut donner de l'argent. Je voulais savoir se que vous en pensez et si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342011-travail-a-domicile-arnaque-ou-non
Chronopost colis a envoye bloque a Roissy (Résolu)Bonjour, j'ai envoye,par Chronopost, de Paris a l'etranger, un colis d'anniversaire (un bijou sans valeur) et le colis est bloque aux douanes a Roissy. que faire, qui appeler, comment au moins le recuperer, ou le renvoyer? Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905021-chronopost-colis-a-envoye-bloque-a-roissy
Recherche type de lettres de motivation (Résolu)je recherche des modèles de lettre de motivation pour un emploi de vendeuse en bijouterie,et également pour un emploi en tant qu'employée dans une maison de retraite.merci d'avance a qui pourra m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6696727-recherche-type-de-lettres-de-motivation

Télécharger Fractions Dans l’apprentissage de la mathématique les fractions sont toujours de véritables ennuis pour certains. Cette application donne la possibilité de se perfectionner en mathématiques, grâce à des exercices de difficulté croissante. L’élève possède tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055967-fractions
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
Télécharger Texter Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout en réduisant les touches du clavier que vous devez frapper. L'application substitue et/ou rallonge une abréviation lors d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055502-texter

Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Bricoler facile grâce aux vidéos en ligne(Paris - Relaxnews) - Monter une armoire, installer une prise électrique ou remplacer un robinet peuvent devenir de véritables casse-têtes pour les allergiques des manuels d'utilisation ou les novices du tournevis. Pour savoir "comment faire", c'est,... www.commentcamarche.net/actualites/bricoler-facile-grace-aux-videos-en-ligne-2958639-actualite.php3
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3

Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3