Rechercher : dans
Par :

Je veux formater ma carte memoire micro sd

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 08:06:51 aniis, le 3 sep 2008 à 01:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux formater une carte memeoire micro sd mais elle veux pas se formater et je ne sais pas comment faire alors svp help

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « je veux formater ma carte memoire micro sd » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...

1

telekinesika, le 3 sep 2008 à 02:14:46

On cherche avant de poser des questions :

http://www.commentcamarche.net/m/formater carte micro sd

Bonne nuit !

Répondre à telekinesika

2

lisa, le 6 sep 2008 à 22:46:10

Bonjour ,

j'ai un probleme avec ma micro sd , je ma rentre dans mon portable et il s'ffiche " le format de la carte memore n'est pas reconnue" que dois-je faire ??
Ma micro SD est presque neuve , je vous en prie aidez moi !

Répondre à lisa

3

danyelle, le 20 fév 2009 à 07:50:34
  • +3

Comment formate ma carte memoire de mon cellulaire

Répondre à danyelle

4

remi1185, le 20 fév 2009 à 08:55:00

Slt
demarrer
panneau de config
performance et maintenance
outils d'administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
clique droit sur votre carte memoire
formater en FAT et non FAT 32 (FAT signifie juste FAT 16 qui est souvent utiliser pour les téléphones portable.
Je suis passer par la moi aussi alors j'éspère avoir résolu votre problème.

Répondre à remi1185

6

ibrou, le 16 jui 2009 à 11:50:04

ça marche pas comment va faire

Répondre à ibrou

5

abdel, le 28 jun 2009 à 13:46:35
  • +1

Bonjour voila vous aller sur poste de travail vous cliquer avec le bouton droit de la sourie et fait géree vous aller sur gestionnaire de disque et vous faite le formatage

Répondre à abdel

7

magdounia, le 1 aoû 2009 à 18:46:44

Nickel grace à toi Abdel; merci!

Répondre à magdounia

8

mainvide2, le 5 aoû 2009 à 08:06:51
  • +2

Ma nouvelle carte mémoire SD de 4 GO de marque PNY, avant et après formatage existe bien en temps que mémoire sur mon portable SAMSUNG PLAYER PIXON M8800 mais ne peut pas, ni être ouverte lorsque je veux interroger les "Détails de la carte mémoire", ni lu. Les fichiers chargés depuis l'application SAMSUNG NEW PC STUDIO ne sont pas reconnus.
Merci de votre aide et bonne journée.

Répondre à mainvide2