Posez votre question Signaler

Je veux formater ma carte memoire micro sd

aniis - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 18:31
Bonjour,
je veux formater une carte memeoire micro sd mais elle veux pas se formater et je ne sais pas comment faire alors svp help
Lire la suite 

Je veux formater ma carte memoire micro sd »

21 réponses
Réponse
+18
moins plus
Ma nouvelle carte mémoire SD de 4 GO de marque PNY, avant et après formatage existe bien en temps que mémoire sur mon portable SAMSUNG PLAYER PIXON M8800 mais ne peut pas, ni être ouverte lorsque je veux interroger les "Détails de la carte mémoire", ni lu. Les fichiers chargés depuis l'application SAMSUNG NEW PC STUDIO ne sont pas reconnus.
Merci de votre aide et bonne journée.
braskof - 8 juil. 2011 à 20:55
moi aussi j'ai le même problème il me demande de formater la carte memoire et sa m'écrit "erreur"
Manzo - 13 juil. 2011 à 19:47
moi aussi j'ai le même problème il me demande de formater la carte memoire et sa m'écrit "erreur"
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour ,

j'ai un probleme avec ma micro sd , je ma rentre dans mon portable et il s'ffiche " le format de la carte memore n'est pas reconnue" que dois-je faire ??
Ma micro SD est presque neuve , je vous en prie aidez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment formate ma carte memoire de mon cellulaire
medix-love - 4 mai 2011 à 22:05
bonjour; j ai une memory stick pro duo j aimerais bien la formater mais il me disent a chaque fois *echac lors du formatage* que faire ??? aidez s il vous plaits ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt
demarrer
panneau de config
performance et maintenance
outils d'administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
clique droit sur votre carte memoire
formater en FAT et non FAT 32 (FAT signifie juste FAT 16 qui est souvent utiliser pour les téléphones portable.
Je suis passer par la moi aussi alors j'éspère avoir résolu votre problème.
soniia - 24 oct. 2011 à 13:47
merci
soniia - 24 oct. 2011 à 13:47
cheikhrachid
anbo - 2 mai 2012 à 18:31
j'ai essayé mais la carte SD 8 GO ne peut pas être formaté. En plus des 8 GO il n'en reste plus que 1 GO j'ai du faire une mauvaise manip lors d'in copiage d'un fichier Vidéo et depuis c'est le clash
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour voila vous aller sur poste de travail vous cliquer avec le bouton droit de la sourie et fait géree vous aller sur gestionnaire de disque et vous faite le formatage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai un mac os x et j arrive pas a formater ma micro sd en FAT comment je dis faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fais un clic droit sur ton peripherique et fais un clic gauche sur ''formater" ou entre dans ton peripherique et fais " ctrl a " et apres tout sera selectionner et tu fais clic droit et supprimer et ton ordi te demande si tu est sur de vouloir tout suprimer et ti fais clic gauche sur '' oui ''
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On cherche avant de poser des questions :

http://www.commentcamarche.net/m/formater carte micro sd

Bonne nuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nickel grace à toi Abdel; merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je veux formater ma carte memoire micro sd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?