Rechercher : dans
Par :

Problème page d'accueil google

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 14:36:51 nanou76, le 3 sep 2008 à 01:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux remettre ma page d'accueil que j'avais avant avec google inscrit au milieu et au dessus centré : "web, image ...." et en dessous " bloc note, ....". Je n'y arrive pas, soit j'ai i google soit les inscriptions"image, web,.... " se retrouve en haut à gauche ce que je ne veux pas.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème page d'accueil google » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

seroth, le 3 sep 2008 à 08:24:57

Désolé, mais c'est la nouvelle version de google, web image etc.. sont en haut à gauche maintenant !

Répondre à seroth

2

marion39, le 16 jui 2009 à 14:36:51
  • +1

Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur :
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Répondre à marion39
Collection CommentÇaMarche.net