Rechercher : dans
Par :

Firefox (vidéo flash ne se lance pas)

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 23:38:00 Heinrich., le 3 sep 2008 à 01:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai firefox3 et sur ce lien www.fannanzik.com...
la vidéo ne veux pas se lancer quand je clique sur play et je ne peut pas aussi la télécharger avec internet download manager ni avec DownloadHelper, pourtant elle se lance avec internet explorer7 ???!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « firefox (vidéo flash ne se lance pas) » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...

1

Heinrich., le 3 sep 2008 à 01:36:42
Répondre à Heinrich.

2

Heinrich., le 3 sep 2008 à 15:15:13
  • +1

Personne?

Répondre à Heinrich.

3

karim720, le 15 sep 2008 à 23:38:00
  • +1

Oui je suis la