Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'accès chaînes tv orange

blackgothdoll, le mercredi 3 septembre 2008 à 01:02:18
Bonjour,
j'ai un problème avec mon décodeur orange
je souhaite débloquer des chaînes auxquelles je n'ai pas accès alors qu'elles sont sensées être comprises ds le bouquet tv
sur internet ils disent d'aller ds le menu, installation et chercher les chaînes
sauf que je ne trouve pas

dc si quelqu'un pouvait m'aider...

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à blackgothdoll  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème d'accès chaînes tv orange

Branchement 2 tv sur decodeur tv orange (Résolu) Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox. Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange
Voir les grandes chaines tv usa(non payantes (Résolu) Bonjour, j'aimerai VOIR LES GRANDES CHAINES TV USA(non payantes tlel ABC,CBS ,CNN usa , etc) que je regarde librement et sans redevance aux USA tand sur la tv que sur le net!!!! En france que faire????????? pleurer ou...... toutes soluces me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8168721-voir-les-grandes-chaines-tv-usa-non-payantes
[Brève] Créer sa propre chaîne TV WorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php

Freebox v 5 perte de chaine tv (Résolu)Bonjour,voila mon probleme ,j ai une free box v 5 et grace a elle je possedait pas de chaine et voila que depuis un mois quand je redemare ma free box j ai droit a un message qui me dit chaine tv classique est en dessous chaine tele bas debit quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748319-freebox-v-5-perte-de-chaine-tv
Chaînes TV gratuites (Résolu)>>>< Bonjour, Est-ce que www.inklineglobal, qui offre de télécharger PCShowbuzz pour avoir 100 chaînes TV gratuites est un site sans (mauvaises) surprises ? Si vous l'avez testé, un avis éclairé serait le bienvenu. Merci et cord. Salttns ! >>> www.commentcamarche.net/forum/affich-6861466-chaines-tv-gratuites

Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
[Brève] Joost diffusera TV5 Monde(Paris - Relaxnews) - Le service de télévision sur Internet Joost, a signé un accord avec TV5 Monde pour la diffusion des programmes sur la plateforme en ligne, d'après une information révélée aujourd'hui par le quotidien Les Echos. Les premières... www.commentcamarche.net/actualites/breve-joost-diffusera-tv5-monde-2970457-actualite.php3
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3