Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de gestion de stock

abdel, le samedi 19 juin 2004 à 23:39:37
bonjour
svp
si vous pouvez m'aider
je cherche un logiciel de gestion de stock des pharmacie .
j attend vos e mail
Répondre à abdel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le dimanche 20 juin 2004 à 11:31:37
Bonjour Abdel
Petite recherche sur Google (10 secondes) et hop:
http://www.google.ch/search?q=gestion+de+stock&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

2

abdel, le dimanche 20 juin 2004 à 14:32:04
merci ,mais j'ai deja chercher sur google est j ai trouver des logiociels Sharewares ou des demo , moi je cherche un logiciel complet pour la gestion de stock des pharmacies
merci de votre aide
Répondre à abdel

5

abdelouhab, le lundi 23 mai 2005 à 14:37:50
salut
vas à ce site www.sidou.populus.ch pour les logiciels de gestion
Répondre à abdelouhab

3

rocache, le dimanche 20 juin 2004 à 16:35:08
Alors peut-être ce lien (aussi sur google)
http://www.google.ch/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=gestion+de+stock+pharmacie+%2Blogiciel&meta=

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

4

nadia, le jeudi 5 mai 2005 à 21:29:34
je cherche le chima mcd mld mct
Répondre à nadia

6

faen, le mercredi 30 janvier 2008 à 21:29:34
Bonjour à tous

Je cherche un freeware permettant de gérer des articles de musée

-gestion d'article par catégorie et sous catégorie
-gestion de stock
-gestion des mouvements (prêts)
-insertion de descriptif et photo par article

merci d'avance à tous
Répondre à faen

7

abdel, le samedi 2 février 2008 à 11:30:36
contactes moi pour traitement et mode de paiement je t'envirai une copie
Répondre à abdel

Résultats pour logiciel de gestion de stock

Gestion de stock (Résolu) Bonjour, j'aimerais bien obtenir ou faire aider a choisir un bon logiciel de stock,pour un commerce de pieces detachées ou autre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6642770-gestion-de-stock
Mon pc beug beucoup (Résolu) Bonjour, mon pc beug beucoup jutlise les logiciel gestionaire internet,firefox ,internet explorer,san andreas et jer plein dotre logiciel que jutilise jamaie. voila ma configuration xp sp3,80go ddr,proseceur AMD Athlon64 X2 DUAL CORE PROSESOR 3800+ A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526568-mon-pc-beug-beucoup

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Choisir ma config pour un pc pro à 3 écrans (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleur configuration pour mon pc d'entreprise. les besoins : 1 pc faisant fonctionner un logiciel Geston intégré (apibat), photoshop CS3, autodesk inventor et autocad méchanical, la suite office. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811464-choisir-ma-config-pour-un-pc-pro-a-3-ecrans
Urgent: projet access gestion stock (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un système efficace pour la gestion des réparation et d'échange de téléphone. Pourriez-vous m'aider? j'aimerais créer un projet sur Access, qui gère le suivi de la réparation par les différents magasins avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181774-urgent-projet-access-gestion-stock

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3

Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3