Rechercher : dans
Par :

Achter sur ebay d'algerie

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 22:35:15 lamin118, le 3 sep 2008 à 00:41:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , je me présente j'ai 15 ans j'habite en Algerie et je voudrais faire des achats sur Ebay via mon compte Paypal
je voulais avoir des details peut etre des temoignages de gens qui l'on fait bref tout ce qui pourra m'aider a me lancer merci a vous !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Achter sur ebay d'algerie » dans :
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

lamin118, le 3 sep 2008 à 00:50:57

Personne pour m'aider?!!!

Répondre à lamin118

2

lamin118, le 3 sep 2008 à 00:58:21

C mal partie!!!

Répondre à lamin118

3

nini, le 16 sep 2008 à 18:00:52

Saut lamine
Avec paypal tu es sur que ton compte et securise jai commandé plusieur fois (environ 30 fois) et je nai eu k'un probleme et paypal ma remboursé sur le champs
donc ne tinkiete pas avec paypal tu peu faire tes achats sans tinkiété

Répondre à nini

6

alvin lee, le 9 oct 2008 à 19:33:57

Salut nini
je suis nouveaux dans le forum et j'aimerais savoir si c'est possible comment utiliser paypal pour acheter sur le net?
j'ai cherché partout mais j'ai toujours pas des réponses donc sa serait vraiment gentil de me donner la moindre information merci beaucoup et bonne continuation a tous a+

Répondre à alvin lee

4

prince4up, le 22 sep 2008 à 18:25:48

Salut lamine saha ramdhanek le paypal et tres securiser seullement attention aux copie fishing c est des site de pirate escros qui font une copie exacte d un site de pay puis c est la catastrophe alors soit sur avant d envoyer de l argent et ci le paypal t envois un email vous demande de lui confirmer ton mot de passe surtout ne le fait pas c est des escros car le vrais paypal ne vous demande jamais de confirmation par email , et d abord dans leurs site vous demande d etre plus vegilent du fishing ok , et il ya aussi des sites algeriens comme ebay et qui utilise le payement avec la carte de poste attention le site de la poste algerienne n est pas securiser et en plus de tres mauvaise qualite .

Salutations

Répondre à prince4up
Collection CommentÇaMarche.net