|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour,
si j'ai bien compris quand tu tape la lettre "b" tu as la bande déroulante avec tout les noms commençant par "b". si c'est cela tu te mets (surbrillance) sur le nom à supprimer avec les fèches puis tu fais suprrimé sur le clavier. Pour ce qui est de rentrée les adresses dès que tu fais un envoi, c'est automatique tu le retrouve dans la liste déroulante à+ A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse. Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu" Et aussi être à Jour : Java, Internet Explorer, Sécurité ... à+++ Stéphane
|
|
Re,
non à ma connaissance il sont stockés nulle part seulement dans automatique donc impossible à trouver, le mieux c'est que tu rentre tous tes contacts. Ceux qui seront fait à la volées resterons dans automatique et maintenant tu sais faire pour les supprimés. à+ n'oublie pas de mettre en résolu en haut à droite A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse. Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu" Et aussi être à Jour : Java, Internet Explorer, Sécurité ... à+++ Stéphane
|
Résultats pour outlook 2003 où sont certains contacts ?