Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'affichage avec chrome

haddock, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:13:19
Bonjour,
je viens de télécharger le nouveau logiciel de google "Chrome", mais une fois installé il ne m'affiche qu'une seule phrase "Aie aie aie - Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web. Pour continuer, cliquez sur Rafraîchir ou allez sur une autre page". Mais toutes les pages sont identiques à celle-là et rafraichir ne change rien.
Avez vous une solution ? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à haddock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabule, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:18:44
c'est une beta donc mieux vaut s'abstenir
Répondre à fabule

2

haddock, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:21:23
J'ai conseillé à un ami de l'installé, chez lui ça marche, je suis un peu déçu ! Je garde pour l'instant FireFox.
Répondre à haddock

3

mikabzh, le mercredi 3 septembre 2008 à 01:30:26
Salut,

Même problème pour moi sous Win XP SP2. Google Chrome affiche "Aïe aïe aïe..." pour tous les sites... malgré le fait que les onglets comporte quand même le titre du site !
Répondre à mikabzh

4

niedilla, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:05:38
bonjour..
je viens d'installer le navigateur ce matin et effectivement j'ai du rencontré quelques problèmes 3 fois de suite : des pages qui ne s'ouvrent pas avec un message d'erreur que je ne comprends pas trop. Et le plus étonnant c'est que je n'arrive même pas à accéder à la page de facebook.

sinon le reste m'a bien plu...
Répondre à niedilla

5

olinot, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:35:04
Bonjour,
J'ai également ce problème. Impossible d'accéder à une page !
Répondre à olinot

6

Wiiz, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:51:42
meme probleme.
Cependant vous remarquerez que l'on peut entre-apercevoir la page au début, puis ca met le message d'erreur...
Dommage car ce navigateur a l'air prometteur...
Répondre à Wiiz

7

niedilla, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:01:42
oui dommage comme vous le dites, mais en tout cas j'ai envoyé des notifications sur le support du navigateur pour qu'ils en tiennent compte. De toute façon c'est une version beta, la suite peut être meilleur.
Répondre à niedilla

8

anincognito, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:15:51
Mème problème! Alors que ça marche ailleurs,dans d'autres navigateurs.
Répondre à anincognito

9

ricquet, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:33:08
je l'ai installé ce matin et moi ca marche nickel
Répondre à ricquet

10

haddock, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:48:22
Bonsoir Ricquet
Quel est votre système d'exploitation ? Avez vous supprimé votre ancien navigateur ?
Répondre à haddock

13

ricquet, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:56:37
salut moi sur xp familial sp3,j'ai rien desinstallé et ca fonctionne super bien,je l'ai meme mis en page d'acceuil sur explorer .................. j'ai quand meme conservé mon firefox d'origine au cas ou
Répondre à ricquet

11

arnaud.p, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:06:45
bonjour meme probleme j 'ai windows xp pro sp2
Répondre à arnaud.p

12

niedilla, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:48:52
J'utilise windows XP Media Center Edition - SP2 et j'ai plusieurs navigateurs d'installer : opera, ie7, fiefox et le nouveau google chrome. Le truc c'est que sur tous les autres, tous les sites s'ouvrent bien et sur ce dernier, il me dit toujours qu'il y a une erreur inconnue. Faut-il que je désinstalle les autres?? ca me parait bizarre!!
Répondre à niedilla

14

mikabzh, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:58:45
Salut,

J'ai peut être un élément de réponse. A l'install, Chrome créer des fichiers dans C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\

Il se trouve que chez moi Il y a 5 fichiers corrompus dans C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\ qu'il est impossible de supprimer, renommer ou "réattribuer"... même en ligne de commande ! Le message d'erreur indique que le fichier est endommagé et illisible.
Du coup, même en réinstallant Chrome ils ne sont pas remplacés.

Il s'agit des fichiers suivant :
History Index 2008-09-journal
History-journal
Preferences
Thumbnails-journal
Web Data-journal

Quelqu'un connait-il un moyen de les supprimer ?
Répondre à mikabzh

15

haddock, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:44:52
Salut à tous
Ce matin j'ai supprimé le nouveau navigateur Google Chrome. Je l'ai de nouveau téléchargé et réinstallé, mais en vain !
Rien n'y fait ! Mon windows XP est pourtant un original et à jour ! C'est vrai que l'on aperçois un quart de seconde la page d'acceuil mais elle disparait immédiatement pour me laisser toujours cette erreur d'affichage ! Comme ils disent chez Google "Aie, aie, aie" !!!!
Bref, je crois que nous sommes pas mal dans cette situation... Si vous avez un tuyau, faites le savoir !
Pour moi, il ne me reste qu'à attendre la version 1 !
@+
Répondre à haddock

16

tia, le vendredi 5 septembre 2008 à 08:04:08
Malheureusement, s'il s'agit de fichiers corrompus (impossible à effacer) à l'instal, la version "final" ne changerai pas grand chose.
Répondre à tia

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
super-saad, le samedi 20 septembre 2008 à 14:07:09
moi j'ai le meme probleme de google chrome mais tout de façon moi j'ai un probleme avec internet explorer lui aussi ne me affiche aucun page et j'ai installe le firefox et hier j'ai entrer dans les option de google chrome (option>options avancees>modifier les parametres proxy)et j'ai decouvert que google adopte explorer et ca d'ou viens le probleme
Répondre à super-saad

18

Manu, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:19:17
il suffit de lancer la fonction CHKDSK dans DEMARRER et EXECUTER
Répondre à Manu

19

haddock, le samedi 4 octobre 2008 à 21:16:35
Je viens de faire un chkdsk /f (j'avais une erreur qui a été corrigée) et j'ai réinstallé le programme. Dommage ! c'est la même chose toujours cette même phrase "Aie aie aie - Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web. Pour continuer, cliquez sur Rafraîchir ou allez sur une autre page".
Par contre j'ai eu la possibilité de laisser un message à google. J'espère que j'aurai une réponse. Comme nous sommes nombreux dans le même cas, je la diffuserai dans ce forum. En attendant, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Salut
@+
Répondre à haddock

Résultats pour problème d'affichage avec chrome

Pblem Google Chrome et Lecteur Flash (Résolu) Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour. Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash
Firefox 3 et non affichage des favicons (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je suis récemment passé à firefox 3. D'une manière générale, je ne souhaite pas avoir l'affichage des favicons. Du coup, j'ai depuis longtemps: 1) browser.chrome.favicons positioné sur false.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8354125-firefox-3-et-non-affichage-des-favicons
Problème d'éxecution Google Chrome ! (Résolu) Bonjour, J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi a le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas se lancer, ceci en le téléchargent avec Mozilla, ou bien IE, ou autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8233650-probleme-d-execution-google-chrome

[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[Windows] Afficher la loupeWindows XP possède une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des procédures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2742-windows-afficher-la-loupe

Javascript/CSS : Afficher/cacher plusieurs ID (Résolu)Bonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais pas celles en dessous (elles restent cachées). Vous voyez ce que je veux dire ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267977-javascript-css-afficher-cacher-plusieurs-id
Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches

Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome

L'affichage de données sur le navigateur avec les CGIBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiput.php3