Rechercher : dans
Par :

Carte réseau Gigabit Ethernet se désactive

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 01:34:43 bmt95, le 3 sep 2008 à 00:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un PC portable ACER Extensa 7620G et je suis en Wifi. Dés que je rallume le PC, je n'ai plus de connexion internet et ma carte réseau Broadcom Netlink Gigabit Ethernet est désactivé. Je dois à chaque la réactvier et faire une multitude de manip pour pouvoir surfer sur le net. Est-ce que quelqu'un a une astuce car j'en ai marre de toutes ses manip. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte réseau Gigabit Ethernet se désactive » dans :
Carte réseau Voir Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

kiki, le 3 sep 2008 à 01:34:43