Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Transfert de photo sur tel portable

yann, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:01:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment faire g un appareil photo 8 million de pixels pour transferer des photos sur un telephone portable le poid des photos est trop lourd ca ne la prend pa ? merci de vos conseil

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

kelso, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:14:23

Convertit les photos de app photo, avec un convertisseur comme total video converter ou un autre ,en format jpeg u formaque ton ton portable peut supporter , tu veras ça marchera

Répondre à kelso
Nom à partir du tel portable Bonjour, existe-t-il un moyen de retrouver le nom d'une personne quand on a son n° de tél portable? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3918938-nom-a-partir-du-tel-portable
CHARGER PHOTOS D UN PORTABLE SAMSUNG VERS PC Bonjour, J'ai le tout nouveau tel port samsung F 700 qui fait de belles photos! comment les charger sur mon pc wind xp? j'ai telechargé le studio et relié le cable usb, rien ne se passe... il y a urgence c'est pour vendre mon appart. merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431610-charger-photos-d-un-portable-samsung-vers-pc
Transfert photo de mobile vers pc Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon téléphone portable sur mon pc configurer en windows xp via mon câble. Si vous savez comment faire vous seriez gentil de me donner un coup de pouce. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-1241966-transfert-photo-de-mobile-vers-pc
[transfert de fichiers mp3 sur portable] (Résolu)Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2766116-transfert-de-fichiers-mp3-sur-portable
[bluetooth] transférer fichiers PC->portableBonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows XP) à mon portable et réciproquement. J'arrive à transférer des photos de mon portable à mon PC mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114193-bluetooth-transferer-fichiers-pc-portable
Récupérer photos d'un Tél. Portable Vers PCBonjour, J'ai des photos numérique sur mon téléphone portable et je voudrais savoir comment faire pour récupérer les photos du téléphone portable vers l'ordinateur. Il est à signalé que le téléphone portable est un Panasonic et que le systéme... www.commentcamarche.net/forum/affich-526033-recuperer-photos-d-un-tel-portable-vers-pc
Télécharger Tansee iPhone Photo CopyComme son nom l’indique, Tansee iPhone Photo Copy est un outil de sauvegarde de photos conçu pour les iPhone. Le programme vous permet de transférer l’ensemble de vos photos vers un PC et de les partager. De plus, vous pourrez choisir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059047-tansee-iphone-photo-copy