Rechercher : dans
Par :

Commet desactiver incredimail by mystart

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 23:17:33 cyrille, le 2 sep 2008 à 23:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout d'abord pourquoi avons nous tous tele. incre by mys?je n'avais meme plus de traduction en francais avec MYSTART et plus d'historique sur la page GOOGLE.Moi qui suis nul de chez niul j'y suis arrivé et de façon tres simple.Mais ma memoire me fait deja des tours.Je crois avoir affiché l'histo de navigation MYSTARTque j'ai viré ensuite peut etre une recherche GOOGLE et "barbe a truc" miracle! J'ai du oublier une etape.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « commet desactiver incredimail by mystart » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

armandaudric, le 2 sep 2008 à 23:54:53

Pour changer page d'accueil:Outils-Options internet-Général:page d'accueil, ici effacer le nom My start...et entrer le nom que vous preferez,puis OK ! ex:www.google.fr normalement ce suffis pour débarrasser.

Répondre à armandaudric

2

cyrille, le 3 sep 2008 à 00:03:53

Sorry my dear!Mais ça ne marche pas .

Répondre à cyrille

3

jensèrien, le 4 sep 2008 à 15:05:12

Bonjour,

J'avais déjà répondu à quelqu'un à ce sujet, mais on ne m'a pas dit si ça avait bien marché.

Regard là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7828708 supprimer mystart by incredimail, la dernière réponse.

Pour ce qui est de l'historique dans Google, sur ta page Google, clique sur outils, puis barre d'outils, et coche historique.

Répondre à jensèrien

4

LEGIONETRANGERE, le 28 fév 2009 à 23:17:33

J' avais le meme probleme au sujet de désactiver mystart et ce jusqu' au 28 février 2009 a 22 h 00.

j' ai consulté le forum commentcamarche au sujet de mystart et j' ai trouvé la solution à 23 h 00 :

allez dans : outils : options : internet : général : page accueil : effacer mystart et mettre google.fr où autre et

valider.

23 H 17 LE 28 FEVRIER 2009 " CA MARCHE " plus de mystart

LEGIONETRANGERE

Répondre à LEGIONETRANGERE
Collection CommentÇaMarche.net