Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soucis strong 6410

sebsoso91, le mardi 2 septembre 2008 à 23:41:52
Bonjour, a tous

voila je viens d'acheter aujourd'hui un strong 6410.

le soucis est des que je vais dans menu et carte il me met ERREUR CARTE quel que soit le lien concernant les paramètre de la carte.

et au niveau des chaineS les chaines francaise et TNT j'en recois aucune toutes ERREUR CARTE les seules chaines que je recoit sont:
ARTE. DIRCET8. NT1. LCP. BFM TV.
et bien sur toutes les chaines etrangeres

voila j'ai un signal correct , je ne sais que faire

séb
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à sebsoso91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour soucis strong 6410

Terminal Satellite STRONG 6410 (Résolu) Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong 6410 , je n'arrive pas a faire apparaitre le moindre menu sur ma télé l'écran reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4309767-terminal-satellite-strong-6410
Strong SRT 6410 (Résolu) Bonjour, MERCI A TOUTES ET TOUS POUR LES INFOS.CONCERNANT LE STRONG 6410 ............... TOUTE FOIS UNE QUESTION TOUTE BETE : comment fait on pour ouvrir le compartiment d'insertion de la carte TNTSAT ( je n'ose pas forcer....... faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733918-strong-srt-6410
Numérique ou Hertzienne ??? (Résolu) Bonjour, Je suis domicilié dans la Drôme (tulette) et mon émetteur est le Mont Ventoux.J'ai achété un terminal Strong 6410 (changé ma tête de parabole, universelle) et après plusieurs échecs de connexion avec leur carte, je l'ai ramené.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491922-numerique-ou-hertzienne

Mauvais reception de TNTSAT avec Strong 6410 (Résolu)Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai pas BFM TV etc.. écran noir. Un affichage me dit " signal trop faible" j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959162-mauvais-reception-de-tntsat-avec-strong-6410
Message aucun canal sur TNT SAT STRONG 6410 (Résolu)Bonjour, J'ai régulièrement un problème lors des mises à jour de mon décodeur TNT SAT : après mise à jour, la recherche de chaînes se lance mais ensuite un message apparait sur l'écran signalant AUCUN CANAL. Seule solution revenir aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5809314-message-aucun-canal-sur-tnt-sat-strong-6410
Pb réinstallation strong SRT 6410 (Résolu)Bonjour, J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA. Comment tout réinstaller depuis le début ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135223-pb-reinstallation-strong-srt-6410

Stronghold: Crusader ExtremeDescription:Stronghold Crusader Extreme’s gameplay is a seamless combination of city building and real-time strategy. You are put in the armor of a fearless warlord during the Crusades and as sovereign of your own people,your goal is to “Lead,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stronghold-crusader-extreme-1131919-fiche-technique
HP ProCurve Switch 6410cl-6XG (J8474A)J 8474 6410 cl 8474A 8474A,Type:Switch,Administrable,Divers:Routing,Layer 4 switching,Layer 3 switching,load balancing,manageable,stackable,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,No. Of 10GB ports:6-port... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-switch-6410cl-6xg-j8474a-568127-fiche-technique