Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d eteindre mon PC !! xp2-> xp3

yoann, le mardi 2 septembre 2008 à 23:33:37
Bonsoir , depuis quelques mois j'avais pris la mauvaise habitude de ne plus l'éteindre , et la depuis quelque temps il a des coups de lenteurs fou !! j'ai essayé de l'éteindre en mode sans échec sa na rien donné . et en mode normal j'ai essayé de le laissé plus d une nuit .. mais il bloque sur les dernier mot " fermeture windows " ou dans le genre ..

auriez vous une solution a ce problème ?

merci bonne soirée
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à yoann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christominator, le mardi 2 septembre 2008 à 23:35:54
Tu l'eteins par le bouton d'en dessous .

Et si ca marche pas , tu debranches le courant
Répondre à christominator

2

rui113, le mardi 2 septembre 2008 à 23:36:21
c peut etre parce k les fichiers de windows sont endommagés...
Répondre à rui113

3

pasthou, le mardi 2 septembre 2008 à 23:36:27
Si tu veux vraiment l'éteindre, tu appuies 3 à 5 secondes sur le bouton power OFF
de ton UC.

Fait un scan de ton antivirus + spybot pour voir...

@+
pasthou
Répondre à pasthou

4

awax92, le mardi 2 septembre 2008 à 23:36:57
Répondre à awax92

5

yoann, le mardi 2 septembre 2008 à 23:53:55
oui je l' ai deja eteint au bouton mais bon .. j'aime pas trop , je fait une verification complete je vous dis ce qu'il en ai .
Répondre à yoann

Résultats pour impossible d eteindre mon PC !! xp2 > xp3

Extinction pc (Résolu) bonjour, je recherche un moyen pour éteindre mon pc a heure fixe chaque jour. en regardant sur divers sites, j'ai vu qu'on pouvait utilisé la commande "net user". le problème, c'est que lorsque je tape cette commende, windows me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597052-extinction-pc
Je n'arrine pas a éteindre mon pc (Résolu) bonjour à tous je n'arrive pas a éteindre mon pc normalement il se bloque parfois si je veux me connecter à Wanadoo et je suis obligé d'enlever la pris secteur pôur pouvoir me liberer ensuite il redemarre normalement et je peux aller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224454-je-n-arrine-pas-a-eteindre-mon-pc
Programme pr éteindre mon pc automatiquement (Résolu) Salut, je sais que ma question a du être posée des millions de fois, mais existe-t-il un programme capable d'éteindre le pc automatiquement à une heure donnée ? Je n'ai pas trouvé de programme parce que j'ai cherché sur des forums, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8062207-programme-pr-eteindre-mon-pc-automatiquement

Résultats pour impossible d eteindre mon PC !! xp2 > xp3

Logiciel pour eteindre le pc..... (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour eteindre le pc apres un certain temps automatiquement ( apres 1h par exemple) www.commentcamarche.net/forum/affich-4488375-logiciel-pour-eteindre-le-pc
Impossible d'éteindre mon PC (Résolu)Bonjour! Alors voilà, j'ai été infecté par le trojan eblaster il y a peu, et je crois que j'ai réussi à m'en débarasser, mais depuis ce temps là, impossible d'éteindre mon pc autrement qu'en appuyant 5sec sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285410-impossible-d-eteindre-mon-pc
Impossible d'éteindre mon pc... (Résolu)bonjour à tous, depuis quelqes temps j'ai des soucis pour éteindre mon pc...celui redemarre automatiquement, ce qui m'oblige à l'eteindre au "bouton".j'ai vérifié les mises à jour ,elles sont ok. De plus j'ai un tas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953682-impossible-d-eteindre-mon-pc