Rechercher : dans
Par :

Mot de pass pour pokerstars

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:58:19 badet84, le 2 sep 2008 à 23:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger le logiciel pokersstars et il y a des tournois ou il faut des codes pour y participer.svp connaissez vous un site ou autre chose permettant de connaitre c'est mot de pass svp aidez moi merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « mot de pass pour pokerstars » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

christominator, le 2 sep 2008 à 23:33:15

Tu demandes le code par telephone

Répondre à christominator

2

Shu, le 3 sep 2008 à 16:11:26

Les tournois avec mots de passe sont les tournois privé, mandaté par certaines personne via PokerStars.

Si par exemple, tu convies 50 personne de ton entourage pour un tournoi, tu t'arrange avec PokerStars (je ne connais pas les modalités) et ton tournoi personnel sera crée, avec un pass pour que seule les personnes concernées puissent rejoindre.

Par opposition, les tournois sans pass sont des tournoi public, ou tout le monde peut s'inscrire...

Répondre à Shu

9

Modo102, le 7 nov 2009 à 22:58:19

N(importe quoi n'écoute pas ces clowns.

Pokerstars proposent des tournois privé non pas pour des joueurs mais pour des sponsors uniquement.

Si par exemple tu t'inscrit sur poker rail radio tu auras accès au tournois de poker rail.

les joueurs ne peuvent pas créer leurs propres tournois privé lol c'est uniquement pour des sponsors de pokerstars officiels.

Je suis Administrateur officiel du forum PS europe et donc joueur semi-pro je peut donc assurer de quoi je parle.

Svp ne parlez pas sans savoir de quoi vous parlez cela vaut mieu que de passer pour des ânes.

Répondre à Modo102