Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour chater avec mon eee pc

Céline, le mardi 2 septembre 2008 à 23:28:13
Bonjour,
heureuse acquéreuse d'un eee pc,je débute en informatique et ai besoin de vos lumières.Un message d'erreur m'indiquant que j'ai un problème de connexion m'empêche d'utiliser msn.La mise à jour est faite alors que se passe t-il? Mon compte est ouvert et mes contacts ainsi que leurs statuts affichés mais dès que j'envoi mon message le message d'erreur apparait.Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
Ensuite autre chose dans l'ajout ou la suppression de logiciel au niveau multimédia on nous propose la tv en numérique,est-il possible d'avoir la tv sur l'eee pc parce que je l'ai installé,j'ai effectivement un nouvel icone dans le multimédia et c'est tout.Si c'est possible,que dois-je faire de plus?
Mes problèmes ne s'arretent pas là,mais chaque chose en son temps,je reviendrai vous voir plus tard et en tout cas merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider!
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Céline  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment faire pour chater avec mon eee pc

Probleme connexion wifi eee pc (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil avec une box inventel (aol box). Je detecte correctement la box. J'ai essayé plusieurs configurations... www.commentcamarche.net/forum/affich-4870874-probleme-connexion-wifi-eee-pc
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc