Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour chater avec mon eee pc

Céline, le mardi 2 septembre 2008 à 23:28:13
Bonjour,
heureuse acquéreuse d'un eee pc,je débute en informatique et ai besoin de vos lumières.Un message d'erreur m'indiquant que j'ai un problème de connexion m'empêche d'utiliser msn.La mise à jour est faite alors que se passe t-il? Mon compte est ouvert et mes contacts ainsi que leurs statuts affichés mais dès que j'envoi mon message le message d'erreur apparait.Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
Ensuite autre chose dans l'ajout ou la suppression de logiciel au niveau multimédia on nous propose la tv en numérique,est-il possible d'avoir la tv sur l'eee pc parce que je l'ai installé,j'ai effectivement un nouvel icone dans le multimédia et c'est tout.Si c'est possible,que dois-je faire de plus?
Mes problèmes ne s'arretent pas là,mais chaque chose en son temps,je reviendrai vous voir plus tard et en tout cas merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider!
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Céline  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment faire pour chater avec mon eee pc

Probleme connexion wifi eee pc (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil avec une box inventel (aol box). Je detecte correctement la box. J'ai essayé plusieurs configurations... www.commentcamarche.net/forum/affich-4870874-probleme-connexion-wifi-eee-pc
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu) Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Renseignement sur le asus eee pc 701 (Résolu) Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé vu ke des 4 go comment ca se fé . et aussi eske je pe remplacer la barette de ram de 512 mb par une 2 mb car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314992-renseignement-sur-le-asus-eee-pc-701

Installer XP sur unb Eee PC 701 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'Eee PC, j'en ai acheté un externe sur Ebay. Seulement, en essayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889024-installer-xp-sur-unb-eee-pc-701
Connection Neuf box wifi avec EEE pc (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connecté a un réseau sans fil qui s'appel Neuf "wifi wireless connection", j'ai rentré mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5624112-connection-neuf-box-wifi-avec-eee-pc
EEE PC (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un EEE PC 701 et en consultant les forums , je vois que beaucoup d entre vous installent UBUNTU sur leur machine. j ai plus l habitude du MAC que d autre chose et j aimerais qu on m explique le but et l interet de UBUNTU... www.commentcamarche.net/forum/affich-7081800-eee-pc

ASUS Eee PC 901 Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 12 Go / TFT8 / WinXP HomeTFT 8,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 12 Go,Ecran 8.9 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Bluetooth,Réseau sans fil,Standard réseau sans-fil:802.11 b/g/n,Slot PC Card... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-901-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-12-go-tft8-winxp-home-1140817-fiche-technique
ASUS EEE PC 1000H Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeTFT 10 1000 H,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 10 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Atom,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:160.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-1000h-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home-1150046-fiche-technique
ASUS Eee PC 701 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 512 Mo / 4 Go / TFT7 / LinuxTFT 7 ,Intel Celeron M, 0.9 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 4 Go, Ecran 7 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:4.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-701-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-512-mo-4-go-tft7-linux-1147512-fiche-technique

Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3
SFR lance le nouvel Eee PC(Paris - Relax news) - Fort du succès de l'Eee PC en France (60.000 unités écoulés depuis janvier 2008), SFR poursuit son partenariat avec Asus pour proposer la nouvelle version de mini-portable à bas prix, l'Eee PC 901. L'opérateur le proposera en... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-le-nouvel-eee-pc-5847417-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3