Rechercher : dans
Par :

Fichier endommager ou illisible !

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 00:36:52 Nass, le 2 sep 2008 à 23:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de supprimer un fichier pour réinstaller steam mais quand je veut le suprimé un message s'affiche me disant "Fichier endommager ou illisible" . Cela dit j'ai deja essayer unlocker et sans succé . Pouvez vous me dire Comment je peut réussir a supprimé ce fichier !

Configuration: Windows XP
Opera 9.20

Meilleures réponses pour « Fichier endommager ou illisible ! » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...

1

bauvaisis, le 3 sep 2008 à 09:37:48

Salut si avec unlocker ca ne marche pas je ne voit pas comment faire!

dsl

a+

Répondre à bauvaisis

2

Nanynie, le 21 sep 2008 à 00:36:52

Bonsoir, j'ai le même problème et on m'a dit que la seule solution était de reformater...

Répondre à Nanynie