|
|
|
|
Salut
Dell c'est de la vente par correspondance ? Tu as la possiblité de revenir sur ton achat, tu as 7 jours je crois,... non ? Bertrand |
Oui merci bebert c'est ce que je pense aussi...
snifff...sniff
|
Hello,
Il est pourtant ou du moins il était bien spécifié que ces générations d'imprimantes n'étaient pas compatibles avec les logs différents de xp et millénium si ma mémoire ne fait pas défaut, je vous en parle, car j'ai fait comme vous, je me suis payé la gamme en-dessous c'est-à-dire le model A920 qui du reste marche à merveille,sauf eh oui sauf pour les cartouches qui comme dab sont hypers chères, mais je mets des lexmark, de plus,quand il faut passer commande chez dell, il faut son n° de cb, mais franchement ce système n'est pas encore à l'ordre du jour chez moi. Bye
|
merci pour la rapidité de la réponse. je prends bonne note du conseil.
a + |
salut! kelkun pourrrai maider? g une imprimante dell a960 mé je né pas le cd d'installation!! merci |
salut! kelkun pourré maider , g une imprimante dell a960 sans le cd d'installation!! |
slt tt le monde bah moi je demande si kelk1 peu m 'aider a savoir ou je trouvè le pilote de mon imprimante dell a920 mon cd installation ne repon plus mercie et bonne chance a ts |
Bonjour,
C'est tout bête. Il suffit d'aller sur le site de Dell http://support.euro.dell.com/... Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Résultats pour Imprimante dell A960