Imprimante dell A960

Fermé
Panama37 - 19 juin 2004 à 22:32
 geiff - 25 févr. 2011 à 13:41
Bonjour à tous,

Voila mon souci : j'utilise window 98 et pour la fete des peres je me suis offert une belle imprimante Dell A960 multifonction... qui ne marche pas sous windows 98...( là j'ai fait la boulette...).
Cette imprimante est pourtant la même que la Lexmark X 6110 qui elle possede un driver qui fonctionne sous windows 98.
J'ai essayé de faire passer le driver Lexmark en lieu et place du driver Dell mais cela ne marche pas...
Quel'qun peut-il m'aider à trouver le driver Dell???

D'avance merci
A voir également:

10 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
19 juin 2004 à 23:04
Salut

Dell c'est de la vente par correspondance ? Tu as la possiblité de revenir sur ton achat, tu as 7 jours je crois,... non ?

Bertrand
1
salut! kelkun pourré maider , g une imprimante dell a960 sans le cd d'installation!!
1
Oui merci bebert c'est ce que je pense aussi...
snifff...sniff
0
Tu peux aussi passer sur windows xp pour résoudre le problème, c'est vrai que c'est un peu cher mais tu auras une licence que tu peux réutiliser par la suite.
0
Hello,
Il est pourtant ou du moins il était bien spécifié que ces générations d'imprimantes n'étaient pas compatibles avec les logs différents de xp et millénium si ma mémoire ne fait pas défaut, je vous en parle, car j'ai fait comme vous, je me suis payé la gamme en-dessous c'est-à-dire le model A920 qui du reste marche à merveille,sauf eh oui sauf pour les cartouches qui comme dab sont hypers chères, mais je mets des lexmark, de plus,quand il faut passer commande chez dell, il faut son n° de cb, mais franchement ce système n'est pas encore à l'ordre du jour chez moi.
Bye
0
Bonjour,
Je lis ta réponse sur le site comment ça marche à propos des muli-fonctions et je m'aperçois que tu as peut-être la réponse à mon problème.
pourrais-tu donner les références des cartouches lexmark fonctionnant sur le Dell A920.

Merci
0
geiff > collumeau
20 juil. 2004 à 22:38
Hello,
Ça fait un an environ que je possède mon imprimante Dell A 920 , je peux te dire à part les cartouches d'origines qui étaient livrées avec, je n'ai jamais commandé de cartouches chez Dell,d'une part parce que c'est cher, et en plus, quand tu passes commande chez eux il faut donner son n° de CB, les chèques ne sont pas acceptés et c'est vraiment dommage,donner mon n° de carte bleue sur internet n'est pas à l'ordre du jour.Donc pour contourner le problème je mets tout simplement des cartouches lexmark,des lexmark les moins chères et j'en suis râvi : si vraiment tu as une Dell A920 tu prends pour la couleur le n° 27 et pour le noir le n° 17, et je vais même te dire plus, lorsqu'elles sont vides je les donne à remplir chez Cartridge World, je réalise là encore une économie de l'ordre de 45% et mes cartouches sont remplies au maxi. Sans faire de pub voici l'adresse de Cartridge il existe peut-être un centre près de chez toi:
http://www.cartridgeworld.fr
PS: si tu installes des cartouches lexmark il faudra forcer légèrement sur le clapet car ils ont mis un détrompeur pour justement empécher les gens de mettre une marque différente, mais crois- moi ça marche.
Bye
0
cat > collumeau
19 sept. 2005 à 17:35
bj
je viens delire votre message sur les cartoouches compatibles dell a 920!
moi aussi je souhaite faire des economies...car j'aime bien cette imprimante!
combien cela coute de faire la recharge avec le site que vous avez donné?
pour la noir lexmark 16
et la couleur

merci par avance
je compare
a++
cat de toulouse
0
Hello,
Je n'ai plus les factures sous la main, passe donc un coup de fil à la firme. En principe c'est 20 à 30 % moins chères.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la rapidité de la réponse. je prends bonne note du conseil.

a +
0
salut! kelkun pourrrai maider? g une imprimante dell a960 mé je né pas le cd d'installation!! merci
0
slt tt le monde bah moi je demande si kelk1 peu m 'aider a savoir ou je trouvè le pilote de mon imprimante dell a920 mon cd installation ne repon plus mercie et bonne chance a ts
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 mai 2008 à 16:48
Bonjour,

C'est tout bête. Il suffit d'aller sur le site de Dell http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PRN_ALL_A920&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0
salut
essaie lexmark 17 (Noir) et 27 (couleur)
0
Bjr,
Que le temps passe vite , moi j'utilise des cartouches lexmark n° 16 pour le noir , un peu plus chère mais la capacité est un peu plus grande. Je m'en sers plus de la couleur ça fait plus de 2 ans , et puis de toute façon je pense que l'encre doit être sèche. J'ai donc réglé mon imprimante sur : imprimer les couleurs en noir et blanc.
bye
geiff
0