Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 4

stulens, le mardi 2 septembre 2008 à 23:19:34
Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger google chrome ! Pendant le téléchargement une fenetre s'ouvre et m'indique une erreur 4 te cela ne s'effectue pas ! Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide à tous .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stulens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasthou, le mardi 2 septembre 2008 à 23:39:12
Attends un peu, il vient de sortir.....je ne sais même pas
comment il est......

@+
pasthou
Répondre à pasthou

2

stulens, le mercredi 3 septembre 2008 à 08:12:42
Merci à toi j'attend .
Répondre à stulens

3

stulens, le mercredi 3 septembre 2008 à 08:13:59
merci à toi
Répondre à stulens

4

JPE, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:27:34
Je me heurte au même problème :rejet lors de l'installation de google l chrome = ERREUR 4
Solution ??? Merci
Répondre à JPE

7

Grain, le mercredi 3 septembre 2008 à 21:38:19
J'ai le même souci : erreur 4.
me demande bien ce que ça veut dire ....
Pour le moments, je trouve plein de gens qui ont le même pb, mais personne qui a la réponse !!!
Je continue à chercher.....
Répondre à Grain

5

stulens, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:40:05
QUI CHERCHE ...TROUVE !!
Répondre à stulens

6

JPE, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:37:39
En toute amitié je réponds : parler pour ne rien dire, alors, positivons et cogitons collectivement.
Pour ma part, je demeure à votre écoute car je suis au terme de mes recherches. MERCI
Répondre à JPE

8

JPE, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:39:15
A propos de l'impossibilité de télécharger google chrome ne pensez-vous pas que ce dernier est proposé en ce moment seulement sur bêta. Peut-on penser qu'il sera possible de l'obtenir normalement ensuite, après une période d'adaptation ?Wikipédia donne sur ce point des informations générales. Il faudrait que google nous informe, mais où.
Répondre à JPE

9

stulens, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:47:40
merci pour les suggestions
Répondre à stulens

10

JPE, le mercredi 10 septembre 2008 à 20:06:27
Peut-être l'avez-vous consullté ? A toutes fins utiles le Centre d'aide de Google Chrome . Problèmes relatifs au site web /installation ou ouverture impossible ... fournit quelques pistes. Merci de me dire si vous réussissez.
Répondre à JPE

11

Grain, le mercredi 10 septembre 2008 à 21:40:25
De mon côté, je n'ai pas trouvé la solution à ce p.. de pb d'erreur 4, mais j'ai installé Chrome sans souci au taf sur Xp. Si ça se trouve, c'est juste avec Vista que ça déconne. Je vais essayer sur mon 2ème poste maison, qui tourne sous Linux, et je vous redis si ça roule. Et essayer aussi sur le portable, qui tourne avec Xp, comme ça, ça fera test.
N'empêche, le fait que ça n'intègre pas les flux RSS, c'est pas cool :( (voire même très chiant ...)
Répondre à Grain

12

JPE, le jeudi 11 septembre 2008 à 06:25:40
Merci pour tputes ces informations. Il peut y avoir une difficulté avec Windows Vista. Je vais persévérer mais c'est lassant. A plus tard.
Répondre à JPE

Résultats pour erreur 4

Erreur 403 (Résolu) bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836966-erreur-403
Erreur 401, free et .htaccess (Résolu) Bonjour, J'écris ce message car je n'ai pas trouvé de réponse dans les messages similaires sur ce forum. Je souhaite personnaliser la page d'erreur 401 de mon site chez free, mais je n'y arrive pas. Je me demande si ça ne vient pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053527-erreur-401-free-et-htaccess
[.htaccess] erreur 404 (Résolu) Salut voila jai un probleme avec les erreur 404 pour mon site jai bien fait ErrorDocument 404 /index.php mais se a pas marcher jai fait de plusieur facon mais toujour le meme resultat Pouriez-vous maider Kevin www.commentcamarche.net/forum/affich-2756387-htaccess-erreur-404

Résultats pour erreur 4

Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found

Résultats pour erreur 4

Quick time erreur 46 (Résolu)Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quick time A part désinstaller et enleverc_program files qt et essayer de réinstaller qq'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134477-quick-time-erreur-46
Erreur 404 - Document non trouvé (Résolu)Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trouvé". J'ai plusieurs fois recommencé le chargement des fichiers via le protocole ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903166-erreur-404-document-non-trouve
Erreur [421] (Résolu)Bonjour, j'ai fait un petit site tout basique en html, et j'utilise nvu; j'ai des difficultés pour le modifier, presque à chaque fois j'ai le message "erreur 421", estce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389703-erreur-421

Résultats pour erreur 4

Linksys WRT54GWRT 54 54 G 54G 54G,Poids:0.5 kg,Profondeur:17.5 cm,Hauteur:4.8 cm,Largeur:18.6 cm,Portes LAN:4,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Mode de communication:Half... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g-186112-fiche-technique