Rechercher : dans
Par :

Exemple d'invitation

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 02:47:46 missjim, le 2 sep 2008 à 22:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je vais organiser un pot de depart à mon boulot suite a un demenagement et je recherche un site où je pourrai trouver des formules humoristiques pour inviter mes collègues. Je recherche un truc sympa et pourquoi pas en rapport avec ma profession ( infirmiere)
merci

Meilleures réponses pour « exemple d'invitation » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...

1

jenny, le 14 oct 2008 à 17:48:37
  • +4

Zzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz­zzziiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à jenny

2

miss choupeta, le 8 nov 2008 à 06:53:39
  • +3

Répondre à miss choupeta

3

vince, le 12 nov 2008 à 02:47:46
  • +1

Bonjour.

J'ai découvert cette semaine un appareil révolutionnaire et innovent, dont est utilisée la nouvelle technologie c’est la I POD du bien être. Avant il a été vendu à 1 000 unités et aujourd'hui 60 000 unités, ce qui va faire que le Chiffre d'Affaire passe de 3 milliards à 5 milliards de dollars us, donc il y a de l'argent à se faire???

je cherche des hommes ou femmes d'affaire qui sont ouvert à en discuter plus en détail

en regardant attentivement le site d’opportunité d’affaire.

http://www.synergy.gpnworld.com/step1/fr/full/play.asp (15 mn mini. présentation)

contactez moi par email s’il vous plait

Répondre à vince
Collection CommentÇaMarche.net