Créer une discussion Signaler

Exemple d'invitation

missjim - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 20:36
Bonsoir,
Je vais organiser un pot de depart à mon boulot suite a un demenagement et je recherche un site où je pourrai trouver des formules humoristiques pour inviter mes collègues. Je recherche un truc sympa et pourquoi pas en rapport avec ma profession ( infirmiere)
merci
Lire la suite 

Exemple d'invitation »

10 réponses
Réponse
+42
moins plus
zzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiii
mohamediyebjenny - 11 nov. 2010 à 02:51
un site sympa inventelestoimeme.com il pourra t:aider a trouver des phrases dans ton imagination littéraire au lieu de copier
Répondre
ta cruuujenny - 14 févr. 2011 à 18:47
haha ca tue ca
Répondre
AlgerienneTaahSaahjenny - 13 févr. 2012 à 20:36
Mdddddddddddddddr !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Je désire un spécimen pour inviter mes collègues à un dîner pour faiter ma
retraite mais gratuitement"mERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour les cartes d'invitation de noël à imprimer gratuitement, il y a aussi

Cartes noël

Ce sont des cartes à imprimer au format PDF.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mr, Mme ............................

A l'occasion de la cinquantième anniversaire de l'indépendance du Congo (RDCongo) , le Centre de Recherches en maladies Tropicales de l'Ituri (CRMT-ITURI) en sigle a le plaisir de vous inviter à réhausser de votre présence à la manifestion qu'elle organise à la Maison Blanche ( GRANDS LACS) sise à KPANDROMA ADJESI ce mercredi, 30 Juin 2010.
Heures : 17 H00 précises
Soirée dansante : à partir de 20 Heures

Soyez les bienvenus (es)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour.

J'ai découvert cette semaine un appareil révolutionnaire et innovent, dont est utilisée la nouvelle technologie c’est la I POD du bien être. Avant il a été vendu à 1 000 unités et aujourd'hui 60 000 unités, ce qui va faire que le Chiffre d'Affaire passe de 3 milliards à 5 milliards de dollars us, donc il y a de l'argent à se faire???

je cherche des hommes ou femmes d'affaire qui sont ouvert à en discuter plus en détail

en regardant attentivement le site d’opportunité d’affaire.

http://www.synergy.gpnworld.com/step1/fr/full/play.asp (15 mn mini. présentation)

contactez moi par email s’il vous plait
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?