Bonjour,
je voudrais bien changer le theme de mon pc mais . je voudrais un theme high tech, ci c'est possible. svp . j'ai essayé sru google mais je n'ai pas trouvé . laissez moi des liens svp.
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui.
Idées de cadeaux de Noël : Image, son, photo, vidéo
Idées de cadeaux de Noël : Téléphonie
Idées de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP
Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ?
Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique :
Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous.
Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP.
BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...