Blackberry pb allumage

Résolu/Fermé
génidia Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 2 sept. 2008 à 22:31
 yoyo33450 - 17 oct. 2013 à 21:01
Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de 5 seconde.impossible mème d'éteindre le voyant.C'est dû à quoi? le portable est-il verrouillé? que faire? svp aidez moi.

11 réponses

j'ai le meme probleme et en enlevant la batterie et en la remettant il se rallume
72
J'ai eu ce problème et j'ai fait exactement la mm chose et ça marche. Merci Marie
0
Merci beaucoup !!! enfin je ne suis plus obligée d'avoir une autre lumiére a coté d emoi pour texter le soir !!!
0
en fait il faut enlever la batterie, le mettre en charge sans la batterie et remettre la batterie en le laissant en charge....allez savori pourquoi?sinon d'abandonner blackberry
0
laptitefille
24 juil. 2012 à 16:09
merci django j'ai reussi
0
j'ai reussi merci bcp fridule mais le problee c que il s'allume le telephone et du coup il se telecharge just un pti peu et il s'eteint et il se reallume et ainsi de suite !!
0
J'ai eu le même problème, il s'agit de l'OS qui plante. Il faut réinstaller le logiciel. Problème très fréquent sur BB
24
Comment réinstaller l'os ?
0
j'ai aussi le même problème avec un 8520, j'ai mesuré la tension de la batterie après 5h de charge, j'avais que 3,1V au lieu de 3,7V, pas normal.
pourtant le tel n'a que 4 mois, c'est pas cool.
donc j'ai commandé une autre batterie, je vous tiens au jus.
12
voilà j'ai reçu ma nouvelle batterie et ça marche, j'espère que ça va se reproduire
0
Je vien de recevoir ma nouvelle batterie pour mon bb curve 8520, je met en charge le tel un icone avec une pile rayé s'affiche et il ne veut pas s'allumé. besoin d'aide merci d'avance
0
@tolledano : la tu le laisse un bout de temps ensuite tu reallume
0
J'ai trouvé la solution j'espère que ça aidera un bon nombre d'entre vous !
Il arrive souvent, lorsque vous parlez avec votre blackberry pearl jusqu'à la fin de la batterie, celle-ci se décharge complètement, et même lorsque vous essayez de remettre en charge, votre blackperry pearl ne s'allume plus.

Pour résoudre ce problème (que je n'ai pas testé sur d'autres modèles) :
Il faut :

- Débrancher le BB Pearl du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer

Une icône "batterie vide" va apparaître
Laissez le BB Pearl branché sur le secteur, et remettez la batterie
Puis, appuyez sur le bouton pour l'allumer, normalement, ça devrait s'allume
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello les amis , je vous rassure , apparemment vous n'êtes pas les seuls !!!! j'ai le problème , j'ai mis la batterie dans le tel et puis je l'ai mis en charge mais après 12 h tjr la même chose , le voyant rouge qui s'allume en 4 temps ... donc j'ai vérifié la batterie et j'ai trouvé qu'il y a une partie qui est couverte par un autocollant (il y a un cadenas à côté) donc j'ai envlevé l'autocollant et j'ai remis la batterie dans l'appareil et le tout est en charge , je ne sais pas si ça va résoudre le problème ou pas !!!!!

de l'aide svp si vous en avez

merci
6
habbib mohamed
27 juin 2011 à 11:02
J'ai enlevé l'autocollant de la batterie et paff sa remarche !!! Ces BB sont vraiment des engins curieux !!
0
prisiclaa1512
22 nov. 2009 à 21:05
personnellement, le mien ne voulait plus s'allumer du tout. ensuite comme certain il ne faisait que clignoter. de temps en temps il se rallumait qq secondes, mais dès que jle mettais dans ma poche, plus possible de l'allumer, puis finalement j'ai "joué" un peu avec la batterie, en la maintenant avc mon doigt, j'ai appuyé sur le bouton pour le rallumer toujours en faisant pression sur la batterie et il s'est rallumé. MAGIQUE! depuis il ne s'éteint plus. je pense donc que c'était dû à la batterie. bon courage à vous.
5
J'ai eu exactement le même problème avec mon BlackBerry bold 9700 je l'ai mît en charge et j'ai un peu "jouer" avec la batterie puis il c'est remit en marche :D en espérant vous avoir aidé
0
svpp je l'ai acheter ya même pas 2h et je l'ai allumer je les mis a charger quand je suis repartie le voir rien j'ai essayer de l'allumer rien du tout aidez moi !
5
Ma-RiriJapon
21 avril 2012 à 11:31
Va chez ton Opérateur, il est encore sous garantie largement
0
le problème de la barre est relier software du mobile , c'est pas un problème matériel , installer blackberry desktop software , et mettre a jour la version du logiciel doit résoudre se problème .
5
J'ai eu le mm problème, je suis allée chez SFR (champs élysées), ils me l'ont reformaté et depuis il remarche !
Je vous conseille d'aller dans la plus grande boutique de votre operateur, si vous voulez avoir une chance que votre portable ne passe pas 1 mois au SAV !
Beaucoup de veulent pas se casser le bobichon hélas...
Voila ;)
3
un conseil n'aller pas au sav ;o j'ai porter mon bb et il me l'on facturer 125 euro ;o
0
J'ai le bold et meme probleme : le voyant led rouge qui s'est mis a clignoter sans arrêt. ma solution : choquer le telephone. C'est a dire, pendant que le tel est allumé,
retirer la batterie sans l'eteindre avec le bouton. ensuite en remettant la batterie il se rallume automatiquement. Et la le probleme s'est arrangé...
3
Bonjour Mimi , en fait j'ai retourné mon appareil à l'opérateur qui me l'a vendu , et il me l'a changé ... le problème se posait au niveau de batterie qui était defectueuse ... voila voila , il ne te reste qu'à faire de même , bon courage :)
2