Rechercher : dans
Par :

Blackberry pb allumage

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 23:12:21 génidia, le 2 sep 2008 à 22:31:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de 5 seconde.impossible mème d'éteindre le voyant.C'est dû à quoi? le portable est-il verrouillé? que faire? svp aidez moi.

Configuration: Opera 9.50

1

wepman, le 5 sep 2008 à 17:09:29
  • +4

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, et vu que je ne te voyais pas relancer le sujet, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ton problème. Merci.

Répondre à wepman

2

Angeliko, le 25 jun 2009 à 12:54:51

Hello les amis , je vous rassure , apparemment vous n'êtes pas les seuls !!!! j'ai le problème , j'ai mis la batterie dans le tel et puis je l'ai mis en charge mais après 12 h tjr la même chose , le voyant rouge qui s'allume en 4 temps ... donc j'ai vérifié la batterie et j'ai trouvé qu'il y a une partie qui est couverte par un autocollant (il y a un cadenas à côté) donc j'ai envlevé l'autocollant et j'ai remis la batterie dans l'appareil et le tout est en charge , je ne sais pas si ça va résoudre le problème ou pas !!!!!

de l'aide svp si vous en avez

merci

Répondre à Angeliko

3

priscilla1512, le 28 sep 2009 à 22:12:08

Bonjour j'ai le même problème que vous avc mon blackberry, avez vous réussi à résoudre le votre ?

merci

Répondre à priscilla1512

7

gabi, le 22 nov 2009 à 16:40:27

IL EST OU L'AUTOCOLANT

Répondre à gabi

4

robin, le 4 nov 2009 à 20:24:05

G le mm problème et jee ve savoir komen faire ?

Répondre à robin

5

denzeloooooooo, le 6 nov 2009 à 00:21:20

Moi aussi j ai le meme probleme que vous de laide please

Répondre à denzeloooooooo

6

luciy, le 12 nov 2009 à 22:46:49

J'ai eu le mm problème, je suis allée chez SFR (champs élysées), ils me l'ont reformaté et depuis il remarche !
Je vous conseille d'aller dans la plus grande boutique de votre operateur, si vous voulez avoir une chance que votre portable ne passe pas 1 mois au SAV !
Beaucoup de veulent pas se casser le bobichon hélas...
Voila ;)

Répondre à luciy

8

prisiclaa1512, le 22 nov 2009 à 21:05:20

Personnellement, le mien ne voulait plus s'allumer du tout. ensuite comme certain il ne faisait que clignoter. de temps en temps il se rallumait qq secondes, mais dès que jle mettais dans ma poche, plus possible de l'allumer, puis finalement j'ai "joué" un peu avec la batterie, en la maintenant avc mon doigt, j'ai appuyé sur le bouton pour le rallumer toujours en faisant pression sur la batterie et il s'est rallumé. MAGIQUE! depuis il ne s'éteint plus. je pense donc que c'était dû à la batterie. bon courage à vous.

Répondre à prisiclaa1512

9

genidia, le 22 nov 2009 à 23:12:21

Dommage mon blackberry n'est plus en ma possesion je m'en suis déjà débarrassé depuis 1 an. Je me demande pourquoi ces firmes aiment tant compliquer leurs appareils!

Répondre à genidia
Collection CommentÇaMarche.net