|
|
|
|
Hello les amis , je vous rassure , apparemment vous n'êtes pas les seuls !!!! j'ai le problème , j'ai mis la batterie dans le tel et puis je l'ai mis en charge mais après 12 h tjr la même chose , le voyant rouge qui s'allume en 4 temps ... donc j'ai vérifié la batterie et j'ai trouvé qu'il y a une partie qui est couverte par un autocollant (il y a un cadenas à côté) donc j'ai envlevé l'autocollant et j'ai remis la batterie dans l'appareil et le tout est en charge , je ne sais pas si ça va résoudre le problème ou pas !!!!!
|
J'ai eu le mm problème, je suis allée chez SFR (champs élysées), ils me l'ont reformaté et depuis il remarche !
|
Personnellement, le mien ne voulait plus s'allumer du tout. ensuite comme certain il ne faisait que clignoter. de temps en temps il se rallumait qq secondes, mais dès que jle mettais dans ma poche, plus possible de l'allumer, puis finalement j'ai "joué" un peu avec la batterie, en la maintenant avc mon doigt, j'ai appuyé sur le bouton pour le rallumer toujours en faisant pression sur la batterie et il s'est rallumé. MAGIQUE! depuis il ne s'éteint plus. je pense donc que c'était dû à la batterie. bon courage à vous. |