Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je cherche un bon mmorpg gratuit 3d [Résolu]

alex1213 145Messages postés 20 juin 2008Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 18:51
Bonjour,
voila je cherche un bon mmorpg francais,3d et gratuit
merci d avence
Lire la suite 

Je cherche un bon mmorpg gratuit 3d »

39 réponses
Réponse
+9
moins plus
J'ai testé tout ce qui à été cité au dessus. Le seul reelment bien c'est Cabal. Il est gratuit, par contre c'est entierement en anglais... Mais bon c'est quand même très simple à comprendre et de toutes façon il existe beaucoup de guildes françaises prête à aider les nouveaux joueurs ^^. C'est le seul mmorpg que je connaissent ou les skills sont vraiment beaux... Rien à voir avec les petits gestes saccadés et ridicule que l'on peut retrouver sur certains mmorpg dont je ne citerais pas le nom ^^. Il y à une dizaine de carte à explorer au fur et à mesure de ta progression dans le jeu, plusieurs donjons sympa à faire seul ou en équipe... Un système de nation et un mode war exélent. Par contre au début beaucoup de quètes se résument aux farming et souvent sur les même mobs, ca deviens vite fatiguant, mais ça ne dure pas longtemps...

Voilà j'espere que tu aura l'occasion de tester cet exélent jeu ^^

Ps : si tu tente l'aventure je te conseille le serveur Mars, Channel 19... C'est là ou on trouve le plus de FR ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Hello,

Je ne peux malheureusement pas vous indiquer un bon MMORPG gratuit en 3D et en français pour la bonne et simple raison : Chacun a ses propres goûts.
L'idéal serait donc d'essayer quelques uns afin de pouvoir choisir un jeu MMORPG qui vous convient.

Vous pouvez aller voir ce site : Jeux MMORPG
Il recense tous les jeux MMORPG gratuits et payants.

Comme vous voulez un jeu MMORPG gratuit, vous pouvez consulter la liste complète par ici : MMORPG gratuit

Voilà, bon jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je te conseille fortement s4 league

c'est un tres bon mmorpg 3d
Trouduculdu34 - 20 juil. 2010 à 21:45
oui ji joue c'est trés bien comme jeu
Fl;o - 29 nov. 2011 à 21:02
esque ses vraiment un mmorpg ou un fps?
ddd - 15 févr. 2012 à 16:04
Fps
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
heuresement qu'on dit 3d
je dirais plutot rappelz ^^
ddd - 15 févr. 2012 à 16:04
Rappelz, tres bon mmorpg, graphiquement parlent il est super.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un mmoRPg méconnu avec une super communauté :

http://www.landes-eternelles.com

Ne vous arrétez pas aux graphismes old-school ni aux premières minutes qui peuvent paraitre un peu rébarbatives, ce jeu est incroyabement riche par son game-play, un RP et un BG très développés, et attention après les premières heures passées car c'est l'addiction assurée (je parle en connaissance de cause), dans Landes-Eternelles vous trouverez tout ce que ne vous offrent pas les mmog actuels, allez, à bientôt IG
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONSOIR pour jouer une jeu mmorpg Rappelz fr ou
Rappelz game power 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dragonica
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je deja essaier et j ai pas trop aimer mais merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye hellgate london
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais il est payent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
metin rappelz cabal dofus pour la guerre ta counter sur steam half life age of chivalery etc yen a d otre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je te dirais de voir si tes potes on des MMORPG gratuit 3D mes on a chacun
des goûts différents!
Mes voilà plusieurs jeux: word of warcraft; Aion; Nostale; Elsword, (PS: dans Aion il y a deux peuple lui des humais et lui des humais transformais et vers le lvl 10 des tu débloque des aile pour planer et volée dans les grandes villes, s'est pour les deux clans).

Cordialement Jayson
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi je te conseille de jouer a Lineage II sur un server privé... Je n'ai pas le droit de donner d'adresse a toi de trouver ;) http://www.lineage2.com/ si tu trouves pas un server privé prend le public !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu tapes WoW serveurs privé et voilà =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
world of shinobi c'est un super mmorpg adapter de naruto
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essaye metin 2 c le meilleur jeu que g jouer et croi moi j en ai fait !!!!
alex1213- 25 févr. 2009 à 23:01
merci mais deja jouer j ai un compte lvl 72 xD
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Essaye sois Alaplaya ou flyff ou rappelz
Broku - 5 mars 2009 à 01:47
Il y a Shinobi saikyou mmorpg 2D (je travaille sur la version 3D =D)http://thebeststorm.e3b.org/forum/index.php
zaraki - 29 août 2009 à 12:59
comment on fait pour si inscrire parce ke jé pas trouver
repond vite sp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Svp J'aurait Besoin d'aide pour jouer a cabal Je Ne Sais Pas ou m'inscrire et ou Le télécharger Il me Dise que ses seulment pour l'europe ses trop nul -_-... Si quelqun qui sais comment si prendre qu'il M'aide et me dit comment tous faire Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sinon y a http://www.pokemon-spirit.net
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Fear Combat, jeux en 3D, de Shoot, totalement gratuit et en mode multijoueur.
Possiblité de le télécharger en français a du 1MB/sec sur les serveurs officiels (fichier péz 1.8G)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je cherche un bon mmorpg gratuit 3d » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
je cherche un bon mmorpg gratuit 3d - page 2