Rechercher : dans
Par :

Problème de requête (opérateur absent)

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 15:40:03 dcoulombe, le 2 sep 2008 à 21:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'opérateur absent dans ma requête SQL, mais je n'arrive pas à trouver.

Dim req As String = "SELECT e.emp_nom AS Nom, e.emp_prenom AS Prénom, e.emp_embauche AS 'Date d''embauche' FROM Employes AS e " _
& "INNER JOIN Horaires AS h ON e.emp_id = h.emp_id " _
& "INNER JOIN Voyages AS v ON h.voy_id = v.voy_id " _
& "WHERE e.emp_id = " & emp_id & " AND (v.voy_dateDepart < #" & voy_dateFin.ToString() & "# OR v.voy_dateFin > #" & voy_dateDepart.ToString() & "#)"

-------------

Il m'indique une erreur dans le critère "e.emp_id = h.emp_id INNER JOIN Voyages AS v ON h.voy_id = v.voy_id "

Ma requête me semble OK. Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème de requête (opérateur absent) » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

sfel, le 3 sep 2008 à 01:30:51

Bonsoir, apparement t'es en VB,

après ces lignes mets un

msgbox req

pour voir si tout est bien interprété (notament les espaces et les cotes)
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors ­que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

2

dcoulombe, le 3 sep 2008 à 15:31:03

Tout semble ok...

SELECT e.emp_nom AS Nom, e.emp_prenom AS Prénom, e.emp_embauche AS 'Date d''embauche' FROM Employes AS e INNER JOIN Horaires AS h ON e.emp_id = h.emp_id INNER JOIN Voyages AS v ON h.voy_id = v.voy_id WHERE e.emp_id = 1 AND (v.voy_dateDepart < #2008-08-20 21:34:00# OR v.voy_dateFin > #2008-08-20 21:34:00#)

Répondre à dcoulombe

3

dcoulombe, le 3 sep 2008 à 15:31:41

En fait je voulais dire tout semble ok, mais ne fonctionne toujours pas!

Répondre à dcoulombe

4

adaro2000, le 3 sep 2008 à 15:40:03

Slt !

Essai ceci voir :

SELECT e.emp_nom AS Nom, e.emp_prenom AS Prénom, e.emp_embauche AS [Date d'embauche]
FROM Employes AS e INNER JOIN Horaires AS h ON e.emp_id = h.emp_id INNER JOIN Voyages AS v ON h.voy_id = v.voy_id WHERE e.emp_id = 1 AND v.voy_dateDepart < #2008-08-20 21:34:00# OR v.voy_dateFin > #2008-08-20 21:34:00#

Merci. Tiens-nous informer de la suite.

Répondre à adaro2000
Collection CommentÇaMarche.net