Rechercher : dans
Par :

Compte Administrateur vista page d'accueil

okami92, le 2 sep 2008 à 21:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!!!!!!

Bon voila j'aimerai savoir si on pouvait activer le compte administrateur vista tous en ne le faisant pas afficher sur la
page d'accueil mais seulement lorsque l'on demarre l'ordinateur en mode sans echec (un peu comme on faisait sur XP ) ?

Merci de vos reponse !! Qui pourront regler mon problement je l'esepere

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compte Administrateur vista page d'accueil » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...