Posez votre question Signaler

Résolution écran 19"

Philnord 17Messages postés 22 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sep 2008 à 07:40
Bonjour,
J'ai acheté un écran 19" externe pour mettre avec mon PC portable (écran HS) mais le problème c'est que mes images sont étirés et ce n'est pas jolie jolie , donc ma question est que puis-je faire pour ne plus avoir de photos étirés .
D'avance merci pour votre aide .
Lire la suite 

Résolution écran 19" »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ben il te faut adapter à la bonne résolution ! Un 19' large, c'est 1440x900 ou exceptionnellement 1680x1050, si c'est un écran 4:3, ce sera 1280x1024...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonsoir

Mon écran c'est un CIBOX C1907 19" wide screen .

Voilà , mais je n'ai rien d'autre mis à part le CD d'installation .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon et bien j'ai bien trouvé une solution en appuyant sur les touches de l'écran maintenant les images sont OK mais j'ai une bande noire de 4cm de chaque coté sur l'écran , mais je pense que c'est normal donc quand je ne travaillerais sur mes photos et bien je remettrais en 16/9 .

Merci pour votre aide , bonne soirée .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est tout a fait normal c'est ce que je te disais ci dessus 16/9 ecran large
4/3 ecran normal ancien format bonne journee

bsr tes images sont etirer parce que ton ecran est un 16/9 alors que la carte de ton portable supporte que les 4 /3 (dimension des diagonales )
essaie de voir sur la notice de ton ecran si tu peux le passer en 4/3 ou donne la reference exactede ton ecran
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bsr tes images sont etirer parce que ton ecran est un 16/9 alors que la carte de ton portable supporte que les 4 /3 (dimension des diagonales )
essaie de voir sur la notice de ton ecran si tu peux le passer en 4/3 ou donne la reference exactede ton ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résolution écran 19" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook