Créer une discussion Signaler

Recherche de parole d'une chanson anglaise

Audrey375 1Messages postés 2 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 09:17
bonjour, je recherche les parole d'une chanson anglaise. Dans les parole a un moment il y avait sa: Chum wacht am y boy. Pouvez vous m'aidé.Merci
Lire la suite 

Recherche de parole d'une chanson anglaise »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
ca serait pas mickeal jackson jakson five !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
nn je ne pe pa td taca te dbrouiller
Peter Smith444lol - 3 sept. 2008 à 21:48
Franchement,pour dire ça,c'était pas la peine de t'exprimer,surtout en SMS !

T'es pas sur un tchat ici !!!

Lis la charte de CCM et tu verras que les SMS ne sont pas les bienvenus,surtout de façon abusive comme tu le fais.
Merci.
Répondre
emmiimmaa444lol - 14 avril 2009 à 15:33
garde t commentaires alors
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt audrey 375 , est que tu a essayer le site watzatsong , en faite tu peu tenregistrer en train de chanter chanson ou de fredoner l'air ensuite c les internautes qui font la recherche pour toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson Anglaise, le refrain c'est " i'm still in love with you "
Je vous met le lien de la musique ci-dessous

http://www.dailymotion.com/...
minimaouwcristianodu24 - 11 oct. 2009 à 20:09
je ne sais pas si c est encore d'actualité mais la chanson que cristianodu24 cherche c'est YUNG BERG "with you"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
arreter de vous nargué comme des petites gamines comporté vous comme des etres humains civilisés quoi et le monde sera meilleur merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut ! Eye ont s'en crisse tu que tu cherche cette maudite chanson cherche sur le web nieseuse !!!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?