Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn [Résolu]

CaPiTo26 449Messages postés 20 mai 2008Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2010 à 03:11
Bonjour,
Je recherche le drivers Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn Wireless PCI Adapter pour Windows XP.
Quelqu'un saurait ou le trouver, c'est une carte Wi-Fi que je possède et je n'ai toujour pas trouvé le driver..
Lire la suite 

Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Le chipset 5416 c'est en fait la carte 5408 : http://www.wireless-driver.com/...

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je recherche le drivers Atheros AR9285 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI pour Windows XP.
Quelqu'un saurait ou le trouver, c'est une carte Wi-Fi que je possède et je n'ai toujour pas trouvé le driver..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je recherche le drivers Atheros AR9285 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI pour Windows XP.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Merci beaucoup,
C'est ce qu'il me fallait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Atheros Communications Inc. AR5416 802.11abgn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?