Bonsoir,
Cette fois j'ai un problème avec la "mise en veille" de mon portable TOSHIBA Satellite (acheté en octobre 2003)... Je l'utilise en permanence, et à chaque fois que je quitte mon bureau j'abaisse l'écran pour qu'il se mette en veille. Or ces derniers temps j'ai constaté qu'il avait plus de difficultés à redémarrer, que mon écran avait du mal à s'afficher... Et depuis deux jours c'est terminé : la mise en veille ne fonctionne plus du tout, vraisemblament elle coupe complétement mon portable ?! Idem si je n'abaisse pas l'écran et que je choisis la "mise en veille", impossible de reprendre là où j'en étais. Je dois appuyer sur le bouton marche/arrêt pour redémarrer mon ordinateur. J'ai bien peur que mon ordinateur ne soit tout simplement un peu vieux et fatigué ?!
Mais si quelqu'un a une idée ? Quelque chose à faire pour réparer ... quand même...?
Une précision : j'ai constaté que la mise en veille était totalement "out" après avoir installé automatiquement les dernières mises à jour Windows XP. Ce pourrait-il qu'il y ait un rapport de cause à effet ?
Merci çà ceux ou celles qui pourraient m'aider !
AZALIX
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0