Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème installation pilote carte son

Garnoule du 62, le mardi 2 septembre 2008 à 20:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte son ...

voici le message d'erreur : " Device doesn't exist or maybe removed by manually.Please plug in device or reboot and try install again "

J'ai redémarré le pc j'ai réessayé même message.

J'ai désactivé puis désinstallé dans le gestionnaire de périphérique " Microsoft UAA Bus driver For HD audio " puis j'ai redémarré le pc et retenté l'install idem ..

je suis allée sur plusieurs forums où ils disaient de supprimer PCI Device mais je ne l'ai pas ..

D'avance merci pour vos réponses ..

PS : je suis sous XP SP2 c'est un Packard Belll.

céline

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Pilote carte son (Résolu) Bonjour Après installation de la carte son pci Harmony 32 A-Trend sous Win98Se Je n'ai pas de drivers pour la configurer avec ce système d'exploitation win 98se . Merci de me fournir les renseignements pour charger le pilote compatible à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810758-pilote-carte-son
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu) bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Comment installer les drivers pour carte sonQuelle chemin prendre pour installer les drivers pour une carte son et donc comment faire . désolle pour cette question mais je débute en informatique . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-96866-comment-installer-les-drivers-pour-carte-son
Pilote carte son pour HP 530 (Résolu)Bonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le driver de la carte son, SVP aider moi à trouver les pilotes, les detailles: Device Information Listing... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793863-pilote-carte-son-pour-hp-530
Pilote carte son ATI SB400 AC97 (Résolu)Bonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai deja essayé d'installé des pilotes mais g pa réussi on ma dit de vérifié si ma carte son etait integré a ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642931-pilote-carte-son-ati-sb400-ac97