Itune, 1 ipod, 2 bibliotheque => galères

Fermé
kingrerefive - 2 sept. 2008 à 20:00
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 3 sept. 2008 à 19:01
Bonjour,
j'aitais au etat unies pendant un an en temps qu'etudiant etranger et j'y ai acheter un Ipod, et toujours au etat unis, j'ai instaler Itune sur l'ordi que j'avais a ma disposition et j'ai acheter (Istore, rien d'ilegal) pour 65 dollars de musique. Bien sur j'ai sincroniser mon Ipod avec cette bibliotheque. Mais Comme je suis revenu en france, j'ai voulut plus de musique (suis un gourmand) et j'ai cette foix acheter pour 50 € de musique.

Je vais pour syncroniser mon Ipod, et là il me dit que je doit fair un choix etre les deux bibliotheque (il me demandait un truc bizard où j'ai pas tout compris)

Donc quelqu'un pourrais me dire comment avoir les musiques des 2 bibliotheque, sachant que je n'aurais plus jamais acces à l'un d'etre elle alors qu'elle sont toute les deux ouverte sur le MEME compte avec la MEME carte de credit, et la MEME addresse E-mail, bien sur en etant sur que je perde pas pour 50€ de donnée.

Merci d'avance et j'attend les reponse possible avec impascience
A voir également:

5 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 sept. 2008 à 21:53
Bonjour,

Dans iTunes lorsque ton iPod est branché coche l'option "ne pas synchroniser" et "activer comme disque dur".

Puis toujours avec ton iPod branché, va sur ta bibliothèque, sélectionne les chansons que tu veux et fais un cliquer/glisser dans ton iPod (sur l'icone qui se trouve dans la barre de gauche d'iTunes).

Bonne chance

Cordialement
2
Et si je fait ca, est ce que je pourrais lire ces nouvelle musique ajouter sur mon ipod, avec mon ipod, ou je les aurais juste et besoin de les lire a l'aide d'un ordi ??
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
3 sept. 2008 à 16:14
Tu pourras les lire sur ton iPod.

Moi je fais ça avec mon Touch et lorsque je vais chez des amis je branche mon iPod sur leur bibliothèque iTunes, il se retrouve détecté par iTunes (dans le menu de gauche) et NE SE REINITIALISE PAS à leur bibliothèque. Ensuite je fais cliquer/glisser les chansons que je souhaite ajouter à mon Touch.

Et le tour est joué.

Pour cela il faut IMPERATIVEMENT cocher les options "activer comme disque dur" ou quelque chose de la sorte.

Ainsi tu ne perdras pas tes anciennes musiques et pourras en ajouter de ta propre bibliothèque iTunes.

Cordialement
0
je ne trouve pas cette option sur mon ecran de itune, j'ai un ipod nano 3° generation si ca change quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
3 sept. 2008 à 19:01
Que vois-tu comme option à cocher ?

On est bien d'accord c'est dans l'onglet de l'iPod dans iTunes qu'il faut cocher les options !

Cordialement
0