Rechercher : dans
Par :

Installation du plugin Flash sous Debian

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 22:16:47 zzzer, le 2 sep 2008 à 19:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonour,

J'ai un ordi sous Debian, avec lequel je voudrais pouvoir accéder à Deezer.
Comme ce site nécessite Flash, j'ai essayé de l'installer avec le site officiel, mais l'erreur Dépendances requises:
/bin/sh est nécessaire pour adobe-release-i386-1.0-1.noarch
m'est retournée.

J'ai donc installé libflash-mozplugin et swf-player par le biais du gestionnaire de paquets, mais le site ne s'affiche toujours pas comme il devrait.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte :

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS
Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.16 (en fait c'est IceWeasel)

Meilleures réponses pour « Installation du plugin Flash sous Debian » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox Voir Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant": Cliquez sur "Enregistrer le fichier": Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

kiki, le 2 sep 2008 à 21:20:23

Il me semble qu'il faut ajouter les soucres debian-multimedia, faire une mise a jour et installer flashplugin-nonfree.

C'est indiqué ici : http://autrenet.blogspot.com/2008/01/debian-etch-et-le-flash­.html

Cordialement,

Répondre à kiki

2

zzzer, le 2 sep 2008 à 22:16:47

Youhou merci j'ai réussi (après une bonne demi-heure de galère quand même) !

Le paquet flashplayer-nonfree n'est disponible qu'après avoir ajouté ce dépôt :

deb http://www.backports.org/debian etch-backports main contrib
au sources.list.

Bon courage aux futurs qui auront à faire ça et merci à kiki !

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer