Problème wifi packard bell easy note

Résolu/Fermé
Tiff62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 19:46
 i - 29 avril 2013 à 16:51
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand j'essaie de rallumer il ne se rallume pas donc, et donc le wifi ne se réactive pas. J'ai windows vista, et quand je vais pour me connecter a un réseau il n'en détecte aucun alors que j'ai une neufbox qui marche étant donné que j'écris depuis un ordinateur chez moi. J'ai essayé d'allée voir dans les aides sur l'ordinateur et il me dis qu'il faut faire des combinaisons, mais ne me dit pas lesquelles .... J'ai redémarrer plusieurs fois mon ordinateur en vain .. C'est assez urgent car j'ai besoin d'internet pour mes études supérieures qui viennent de reprendre ... Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 21:27
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable#packard bell

bonsoir

regardes deja la?

tu es allé dans gestionnaire de peripheriques?
la tu doubles clic sur carte reseau
puis clic droit sur wifi/wireless et windows te proposera des choix
entre autre/activer?

13
Merci beaucoup gizzmo-)
0
MERCI j'ai ce probleme qui arrive souvent , je ne savais pas comment resoudre le probleme ! merci beaucoup !!!!
0