Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cles wifi hercules hwnu-300

krimouche 1Messages postés 2 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 nov. 2008 à 17:26
Bonjour,
bonjour jai perdu le cd rom dinstalation de ma cles wifi commen je peu fai pour intaler ma cles ou je peu telecherger le cd rom
Lire la suite 

Cles wifi hercules hwnu-300 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je possede cette clé et j'ai installer le driver mais je ne peut pas éxécuter le fichier windows me dit que le programme a céssé de fonctionner..je suis sous vista je l'ai installé sur mon autre pc sous xp et sa marche très bien auriez vous une solution? merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les voici => ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWNU-300/HWNU-300-V3.2.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je nairve pa a linstaler il me dise Desole vou ne poseder pa les droi administrteur sur votre ordinateur pour instaler laplication
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ahhh, ça c'est plus mon problème, tu dois être administrateur pour installer des logiciels.

Je connaissais une personne qui a acheté un ordinateur avec windows Vista, mais elle n'avait aucun droit d'administrateur, elle ne pouvait pas installer quoi que ce soit, ni désinstaller... Et le pire c'est qu'elle n'avait même pas le code pour le compte administrateur...

A MORT Vista en grande surface !! :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cles wifi hercules hwnu-300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?