Rechercher : dans
Par :

Logiciel sur ccm

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 19:56:48 old57, le 2 sep 2008 à 19:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vu ,il y a quelques temps un logiciel sur ccm pour partager mon ecran internet en 4 fenetres ,pouvez vous me renseigner
merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel sur ccm » dans :
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Voir IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

transat, le 2 sep 2008 à 20:05:32

Bonsoir old 57
est-ce celui-ci
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

old57, le 2 sep 2008 à 20:12:05

Non pas celui ci
c'est pour divisé en quatre ton ecran pour ouvrir plusieurs pages web en meme temps
tu connais ,je l'ai vu en fonction et j'ai trouve sympa ,je ne me souviens plus du nom,et l'ai vu ici
merci a toi

Répondre à old57

3

transat, le 2 sep 2008 à 20:37:21

Re
en attendant de trouver ce logiciel,voici un post que j'ai trouvé sur le forum
je te signale que je n'ai jamais fait cette manip et tu es seul juge pour l'appliquer

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs marinette, le lundi 14 avril 2008 à 20:55:41coucou,
ouvrir plurieurs fenêtres internet :
RIEN DE PLUS SIMPLE
tu vas dans internet, outils, option internet, dans onglet : général, modifier la présentation, paramètres et cochez: ouvrir de nouveaux onglets à côté de l'onglet actif.
ET VOILA plusieurs onglets pour ouvrir plusieurs fenêtres internet en même temps
pendant que tu y es ! télécharge Google Toolbar
GROSSE BISE
--
@+

Répondre à transat

4

old57, le 3 sep 2008 à 05:04:40

Ouais ca le fais mais c'est pas ca ,le logiciel fais comme si tu divisais une feuille en quatre et tu as quatre fenetres ecran face a toi
tu vois le truc
merci bonne journée

Répondre à old57

5

transat, le 3 sep 2008 à 10:37:55

Rebonjour
Je vois très bien ce que tu cherches.Depuis que tu as posé ta question ,j'écume "télécharger" mais pour l'instant,je ne trouve pas
Si tu trouves avant moi,pourrais-tu m'indiquer la solution car cela m'interresse.
@+

Répondre à transat

6

old57, le 3 sep 2008 à 11:27:59

Pas de soucis ciao

Répondre à old57

7

transat, le 3 sep 2008 à 16:40:25

Merci et je crois que j'ai trouvé
@+

Répondre à transat

8

old57, le 3 sep 2008 à 18:29:33

Chapeau bas je te paierai bien coup
je te remercie pour le temps passé a chercher ,
je ne l'aurai pas trouvé
encore merci a toi
a charge de revanche si je peux t'aider

Répondre à old57

9

transat, le 3 sep 2008 à 18:37:03

Merci pour l'intention de payer un coup.Après avoir chercher sur ccm,je suis allé sur 01net.telecharger et j'ai mis un petit moment à trouver.
Quant au temps,j'en ai tout plein vu que je suis à la retraite.
Heureux d'avoir pu te rendre service et @+
bonne soirée

Répondre à transat

10

old57, le 3 sep 2008 à 19:56:48

Apres avoir lu ton dernier post
je comprends mieux ton pseudo,et ta eu le loto aussi lol
excellent lol bye merci encore

Répondre à old57