Rechercher : dans
Par :

Cherche video de matchs de tennis...

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 18:10:09 maxwars, le 2 sep 2008 à 18:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai déjà cherché sur internet et je ne sais pas comment me procurer ces finales de roland garros femmes : 2006 et 2007.
Et la demi-finale en 2007 de l'US Open.Pour terminer la finale de l'US Open 2007.

Donc j'ai vraiment cherché mais rien.

Meilleures réponses pour « Cherche video de matchs de tennis... » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Note pour Linux Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la taille d'une...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

maxwars, le 4 sep 2008 à 19:45:37
  • +1

S'il vous plaît...

Répondre à maxwars

2

maxwars, le 6 sep 2008 à 13:46:52

Personne ?

Répondre à maxwars

3

maxwars, le 6 sep 2008 à 14:00:24

Personne ??

Répondre à maxwars

4

Mathieu, le 14 jun 2009 à 22:12:26

Un petit tour sur mon site : www.tennis-legend.fr

Plus de 450 matchs complets de tennis en téléchargement gratuit sans torrents...

Que du bonheur, sans inscription et sans payer, tout pour vous :D

Répondre à Mathieu

6

garga, le 18 jun 2009 à 18:10:09

Ben moi mon ordi veut télécharger les vidéo, c trop long apparement ou alors faut payer non ?

Répondre à garga

5

maxwars, le 16 jun 2009 à 18:55:07

Merci génial ce site ! =D

Répondre à maxwars