Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Masquer son ip

inferno84 61Messages postés 24 mars 2008Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 17:03
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un materiel pour cacher son ip ?
Lire la suite 

Masquer son ip »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
un materiel je ne sais pas, mais il est possible de le faire avec le par feu zonealarme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.anonymizer.com/consumer/products/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou bien il me faudrait une liste d'ip francaises pour la faire marcher avec foxyProxy mais je ne sais pas ou en trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye aussi TOR (Gratuit) ou IP Sharkk (une version gratuite est disponible, moins biens certes mais fonctionne)
TOR fonctionne sous une espèce de proxy
alors que IP Sharkk fonctionne dans la barre en bas à droite (te bouffe 30 000ko de mémoire)Mais ne fonctionne pas avec des proxys mais la connection est lente car tu passe par l'addresse IP des autres ordis....
(Je n'ai pas compté pour TOR, la mémoire)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai téléchargé l'IP Shark, bien installé. Pour l'activer on me demande de communiquer mon adresse email...et la consulter par la suite.
Mais je ne recois aucun email de leur part !
Comment faire ? et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut attendre un petit peu (ne sois pas impatient ;) )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Masquer son ip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?