Rechercher : dans
Par :

Masquer son ip

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 17:03:54 inferno84, le 2 sep 2008 à 18:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un materiel pour cacher son ip ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Masquer son ip » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...

1

<yassou>, le 2 sep 2008 à 18:11:32

Un materiel je ne sais pas, mais il est possible de le faire avec le par feu zonealarme yasmine

Répondre à <yassou>

2

gobiel, le 2 sep 2008 à 18:14:49

http://www.anonymizer.com/consumer/products/index.html J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­o­rmer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!­

Répondre à gobiel

3

inferno84, le 2 sep 2008 à 18:31:58

Ou bien il me faudrait une liste d'ip francaises pour la faire marcher avec foxyProxy mais je ne sais pas ou en trouver

Répondre à inferno84

4

gobiel, le 2 sep 2008 à 18:33:23

^^ J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­o­rmer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!­

Répondre à gobiel

5

inferno84, le 3 sep 2008 à 19:23:21

?

Répondre à inferno84

6

gobiel, le 4 sep 2008 à 18:53:59

Essaye aussi TOR (Gratuit) ou IP Sharkk (une version gratuite est disponible, moins biens certes mais fonctionne)
TOR fonctionne sous une espèce de proxy
alors que IP Sharkk fonctionne dans la barre en bas à droite (te bouffe 30 000ko de mémoire)Mais ne fonctionne pas avec des proxys mais la connection est lente car tu passe par l'addresse IP des autres ordis....
(Je n'ai pas compté pour TOR, la mémoire) J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­o­rmer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!­

Répondre à gobiel

7

pj, le 4 sep 2008 à 18:59:22
Répondre à pj

8

halamadrid, le 11 sep 2008 à 15:14:02

J'ai téléchargé l'IP Shark, bien installé. Pour l'activer on me demande de communiquer mon adresse email...et la consulter par la suite.
Mais je ne recois aucun email de leur part !
Comment faire ? et merci

Répondre à halamadrid

9

gobiel, le 11 sep 2008 à 17:03:54
  • +1

Il faut attendre un petit peu (ne sois pas impatient ;) ) J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­o­rmer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!­

Répondre à gobiel
Collection CommentÇaMarche.net