Fable the lost chapter

Résolu/Fermé
maitre romain Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 2 sept. 2008 à 18:06
youdrix Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 12 déc. 2012 à 18:51
Bonjour,



je voudrait savoir ou se trouve toute les clé d'argent et comment ouvrir toute les porte demoniaque?


merci d'avance

5 réponses

Moi j 'ai trouver des clées en les pêchant si t'a pas la canne a pêche faut alllez aider le vieux pêcheur il te la donne quand il est sauver. Tu peut aussi les trouver en creusant mais c chaux la pelle tu l' achète chez des marchands, ils peuvent aussi t' en vendre des clées.
3
DanielMalouin Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 27
13 sept. 2008 à 07:17
ce site est tres bien detailler tu i trouveras tous https://www.gamebanshee.com/fable/silverkeys.php
1
J'ai besoin d'aide svp je comprend rien quand je veux acheter des trucs il y'a un prix et un autre nombre entre parentheses, parfois cette ligne est en rouge parfois pas ...
Qu'est ce que sa veut dire ?
1
c simple en si le prix est en rouge cela veut dire que il te le prends moins chère que quand tu l'as acheté en vert c l'inverse cela permet de ne pas ce faire arnaquer par un marchand et de faire des bénéfices.
0
j'en ai trouver une sur le balcon du tailleur a bowestorne allez a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youdrix Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
12 déc. 2012 à 18:51
excuser je suis HS mais... quelqun sait ou je peux avoir un patch FR de fable the lost chapters sans bug de la bouche svp ? jai la version anglaise et sous titres francais aidez moi svp
0